Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A Stavros movie

Aller en bas 
+14
0p'fu0
u$`gOt1K^
Duno.
[KI]Storv
Darz
Jean Patrick
shader
ß³][RyU!
SCALP
MøñarcH
iMpacT
ß³_ChIpS's
Insa
Stavros
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:09

[KI]Storv a écrit:
le seul fake que j'ai utilisé c train pour me training...

Sure, sv_ban_you c'était qui, mon cul ?

[KI]Storv a écrit:
aprés on te traite de cheater c cool pour toi moi quand je te les dit sur team speak c en rigolent tu demande a tayo et stavros les mots cheat aimbot ... je le sort toute les 30s.

Wow t'as un sacré humour dis donc. Tu n'as même pas confiance en tes coéquipiés, c'est beau ...

[KI]Storv a écrit:
vien plus sur le ts en + ton micro suck

Un micro ça se change, toi par contre non ... Je suis venu car on me l'a "proposé", et tu t'es incruster par la suite.

[KI]Storv a écrit:
si t obligé de montré a tous ta vie sur halo ces que ta rien a faire d'autre.

Où j'ai dévoilé ma vie ? Gné ?

[KI]Storv a écrit:
c pas moi qui tes banni mais NOUS LA KI voila donc quand tu voi que le server est only KI ta pas a venir gratté car ta pas etait le seul a être banni et les autres n'en font pas roman " pauvre choux il a etait banni "

LoL comme par hasard je suis banni du serveur après que tu pètes une pile ... Le serveur n'était pas only KI, si il l'aurait été j'aurais été banni dès le début de la première parti, pas 3 manches après ...
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:47

MOI JE DIS VIVE ORANGE = PING 300 INSANE (2/10) KLEMOR ET MOI (3/10) ET ON A ROXER AHAHAHAH EN SNIPE SUR PUTPUT AHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
[KI]Storv

[KI]Storv


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 10:56

ChipSs arret de ragé le mec tu etend L EQUIPES BLEU A LE DRAPEAU ouai tu va le lessé tu conné team speak ? tayo etant devant la base moi je suis derrier apres ton niveau suck je peut rien y faire ... et s'etait une partie fun donc je vois pas pourqu'oi j'aurais activé qu'oi que ce soit de suspect.

et isanity tu conné le mot TA GUEULE je m'en fou de tes reflexions tu croi faire qu'oi je tes dit arret de te justifié sur tout tu devien de plus en plus con là...

Tu fait le grand avec qui tu ve mais avec moi sa marche pas je suis pas ton pote gar alor va te torché le cul allieur avec tes réflexions.
Maintenen si sa t'amuse de decortiqué les phrases fait le.

[KI]Storv a écrit:
si t obligé de montré a tous ta vie sur halo ces que ta rien a faire d'autre.

je le redit.

P.S: Si Storv revien si souvent sur ce forum c a cause des tordus comme Isanity. Le mec ce fait bannir desuite FORUM COMMUNOTE HALO !!!
et d'une video creer pas Stavros qui demand que des commentaire sur sa video on en revient toujour o même ! $torv ...
Donc arréter de me lécher. Mentalité de gamin.

ALLER VITE ON REPOND ET ON TROUVE QUELQUE CHOSE A CONTRE DIRE .
Revenir en haut Aller en bas
Duno.




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:34

Huhu. C'est pas très gentil tout ça.

A Stavros movie - Page 3 Storvqa6
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:35

Avis perso : Storv, tu niques la réputation de ta team...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:40

Bon déja écrit correctement mon pseudo, thx. Ensuite, essai pas de me contre-dire, là tu fais un peu tâche. Peut être que j'ai une mentalité de gamin, mais c'est toujours mieux d'être gamin que d'être con ... Le tout ce n'est pas d'être banni, c'est la façon d'être banni.

Toujours plus rageux, toujours plus con, toujours plus Storv ...

Stavros a écrit:
MOI JE DIS VIVE ORANGE = PING 300 INSANE (2/10) KLEMOR ET MOI (3/10) ET ON A ROXER AHAHAHAH EN SNIPE SUR PUTPUT AHAHAHAHAH

Et ouai j'avoue ca c'était trop classe. On est presque au top du classement avec ping 300, que je fesais des coups de crosse à 20 mètre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
[KI]Storv

[KI]Storv


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 11:46

...
REDIT TA PHRASE toujour plus STORV il t'enmerde et je nique pas du tout la repoutation de ma team sauf si vous me comparé a eux...
et deja insan apprend a arrété de joué only preshoot car tes spoted la j'aurais fraps tu aurait etait trop dans la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 12:19

T'aurais spotted rien du tout ... Surtout que je n'ai fait seulement un préshot au sniper ... Genre je te vois courir comme un clampin sur Ile de la mort, moi derrière mon caillou je t'observe bien, tellement que tu regardes nulle part j'ai bien le temps de viser ...
Après le truc bien beau c'est sur Infini, on est aux éxtrémités du pont central, et je te fais 3 hs, tu me sors que j'ai un aimbot, le seul truc que tu n'as pas pu voir c'est que j'ai vidé tout mon chargeur, pour seulement trois touches ... Suffit que je place mon viseur au niveau de ta tête, et j'esquive, puis basta. Moi je me fais pas chier à bouger mon viseur, après de loin c'est l'imprécision du gun qui fait le reste.
N'empêche c'est drôle, tu affirmes que j' aimbot d'abord sur Halo, ensuite directement sur TS, et là devant TOUT LE MONDE, tu te rends strictement pas compte dans le trou où tu te fourgues.
Pense ce que tu veux à mon sujet, sache juste que tu t'enfonces de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:49

ALLEZ CASSEZ VOUS C'EST MON TOPIC LA !! VOUS LE POLLUEZ LA !!

Z'AVEZ QU'A FAIRE LE VOTRE !!

EN PLUS VOUS ECRIVEZ MAL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:16

THE STAVROS TOPIC.... PALALAPA Smile

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
[KI]Storv

[KI]Storv


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 3:38

chips tg sur ce forum tu flood et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 4:56

j0r toi tu fais qu'insulter alors jfais ce que je veux par rapport a toi np Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
u$`gOt1K^

u$`gOt1K^


Nombre de messages : 200
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 08/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 5:01

Pas tord...




...$torv.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 6:01

Jsais pas si tu l'a remarqué mais, tu leaves Halo, donc tu dois TOSEF de tout ca...

Sinon Storv, débani moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
u$`gOt1K^

u$`gOt1K^


Nombre de messages : 200
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 08/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 8:03

Si j'ai quitté halo je dois fermer ma gueule c'est ça que tu me dis?

Ca va pas chez toi, tu vois j'ai jamais critiqué ni insulter personne quand je jouais mais maintenant que je joue plus je m'en fous royalement alors me fais pas chier...Et non j'osef pas parce que soit tu parles pour rien dire soit tu parles(parlais) de ta Télia d'où tout le monde s'en fou...T'as beau être admin du forum jer dis quand même ce que je pense.

Un conseil: me provoques pas c'est pour toi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 8:42

AHAHAHAHAHAH DANS TES DENTS AHAHAHAHAHAH ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
ß³][RyU!

ß³][RyU!


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 8:49

shader a écrit:
"Vas y chante ta chanson stav...sors un screen...
Tu veux qu'on parle de langues? On va parler de langues...Aller man...montre nous ton vocabulaire anglais... Pour l'info je suis francophone, je vais a l'école en néerlandais, j'ai un niveau anglais assé élevé pour mon age et pour mes années de cours (je commence ma 2ème année d'anglais à l'école) et j'apprends le chinois...alors ta chanson de langues...tu te la remballes merci k bye..."

Tu veux une médaille?

thanks ?
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptySam 7 Oct - 9:52

EN gros tu es un faux cul alors =) Car | Halo tu la fermes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
u$`gOt1K^

u$`gOt1K^


Nombre de messages : 200
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 08/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 4:15

ß³_ChIpS's a écrit:
EN gros tu es un faux cul alors =) Car | Halo tu la fermes Smile

LOL t'es trop con ma parole, si je la fermais à halo c'était pour ne pas avoir d'embrouille avec qui que ce soit(et je crois pas en avoir de grosses comme certains), mais maintenant que je joue plus...Bon j'en reste la sinon ca va partir en sucette.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 5:43

Dans un sens, je trouve pas sa bien je t'aime mais bon, c'est bien simple, si j'ai quelque chose a cacher a quelqu'un, je ne dirai jamais, je la ferme sinon ca va partir en sucette, c'est encore plus noobs de faire ca, autant tu la fermes complétement et dis pas je dirai rien sur ce que j'ai a dire voila, ...

Moi je l'ouvre ok ?

Je commmenceeeee

Insane, <3<3<3<3 LA VID2O EXPLDR...
Lee, <3<3<3<3 !!!!

C4EST TROP MECHANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 5:53

Ben moi je comprends bien son point de vue et je peut te dire qu'il y a au moins 2 différences entre vous 2 : la diplômatie et la maturîté.

C'est bien de dire tout à tout le monde, mais certains n'aiment pas cet état d'esprit et après vous vous "tapez" dessus, tu ne pourras pas jouer tranquille et toi si on te dit tout ce qu'on pense de toi tu ne vas peut être pas apprécier ce que certaons pensent de toi.
Tandis que là, il ne dit rien et ça passe pour tout le monde, il peut jouer tranquille.

C'est un peu ce que je fais même si maintenant de plus en plus souvent je leur dit des trucs par posts interposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 7:23

Ok , mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
iMpacT

iMpacT


Nombre de messages : 134
Localisation : euh...
Date d'inscription : 22/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:36

bah en même temps , chips a ouvert sa bouche dans 668 messages quand même, même si il est admin
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:13

Ben faut bien lui dire un jour et là c'est zo0ff qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
0p'fu0




Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 13:16

au moin il fai vivire le forum san lui c mor :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Stavros movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Stavros movie   A Stavros movie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Stavros movie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stavros
» Pour Stavros
» Extrait prochaine movie
» Vidéos de ThØ®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: