Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Extraits de ma prochaine vid

Aller en bas 
+17
lôVé Ðè Lûx
u$`ÐøÐø
Tayo@Fdp
AzoTe
u$`gOt1K^
Raptor
SCALP
Klemor
Duno.
Jean Patrick
Insa
Darz
Stavros
ß³][RyU!
ß³_ChIpS's
0p'fu0
0s
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lôVé Ðè Lûx




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 4:40

Il ta peut être tout simplement vu dans "Amis d'amis en train de jouer" scratch
Revenir en haut Aller en bas
THØ®

THØ®


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : nancy ( dire nan!! si !!)
Date d'inscription : 01/10/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 7:22

Pour ma part, j'avous que ça me tarabusque un peu : il ne me semble pas qu'il y ait des ralentis dans un extrait hormis si cet extrait est une bande annonce ...
en gros : zik + séquences découpées et montées = montage non ? meme s'il est évident que cette video n'est pas terminée (cf. les "trous noirs").
Soit, je ne suis pas là pour en débattre mais pour parler de ce que Os nous demande de commenter...
Donc le voilà mon avis : 1. Ne demande pas à qqun d'autre de monter ta vidéo, je trouve ça ridicule car ça enleve toute personnalité à ta vidéo. Perso, j'ai appris tout seul à me servir de logiciels de montage, c'est pas très compliqué...
2. ne garde que les très bo kills en majorité voir double frags impressionnants (ce qui n'est pas le cas ici- ok ya qd meme 2,3 séquences à consever) car si tu veux marquer le spectateur ya du boulot (hormis ptet pour ta betise apparente Very Happy )
3.Conclusion: ne fais pas de vidéos, regarde les miennes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 11:18

lôVé Ðè Lûx a écrit:
Il ta peut être tout simplement vu dans "Amis d'amis en train de jouer" scratch

Oui justement, mais comment il a pu savoir que c'était moi? j'avais un pseudo merdique...

Bon c'est pas grave ya personne d'honnete sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
SNOOPX L'ENFOIRE




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 8:49

Qualité presque acceptable pour une vidéo de ce... genre, musique qui prend la tête ( pas du tout coordoné avec ton montage ), 96% de la vidéo c'est des scene avec un unique frag sans interet, tu met des ralentis sur des scenes qu'on à même pas envi de revoir, serieusement, pourquoi tu fais un extrait comme ça ? bon en tout cas je suis fixé, ta future vidéo je la regarderais... pas.

Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Tayo@Fdp

Tayo@Fdp


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 07/08/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 12:00

LoL il est de retour
il manque Emese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/
0r1oN




Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 07/08/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:16

je m'occupe du montage mais j'ai assez peu de temps,c'est moi qui fait le tri et qui rendra les frags regardables,avec une intro,des effets etc.Jugez pas la video sur cet extrait(que je n'ai pas regardé),attendez plûtot la release de la vraie vid.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
SNOOPX L'ENFOIRE




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:18

Bien ! Ce n'étai donc pas un trailer officiel! ( j'avou que j'ai eu peur )
On attend de voir la suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
0r1oN




Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 07/08/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:25

SnoOpX a écrit:
Bien ! Ce n'étai donc pas un trailer officiel! ( j'avou que j'ai eu peur )
On attend de voir la suite alors.

merci de nous laisser le bénéfice du doute =) j'ai oblié de dire dans le post précédent que le probleme de qualité est du a l'inexperience d'osmozz avec la qualité de recording,et au début pas mal de rendering sur wmm,qui est indéniablement inférieur a vegas ou adobe premiere en terme de qualité de rendu et de possibilités dans un montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 12:45

T'as la classe 0r1oN..

Dès que t'a la vidéo d'0s fais voirnp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
0r1oN




Nombre de messages : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 07/08/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 13:01

J'essaye de finir le plus vite possible mais ca prend,disons je suis dessus depuis énormément de temps,du moins par rapport à mes videos personelles qui me prennaient que quelques semaines et vraiment pas a plein temps.Cela dit dans ce cas la yavait beaucoup moins de problèmes techniques Wink j'essaye de faire vite,yaura un lien pour la video sur ce forum dès ca sortie,notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yteam.free.fr
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 13:30

On te fais pas accelerer lol...fais le a ton aise =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
0p'LoGiK

0p'LoGiK


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/08/2006

Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 14:33

faut etre patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Extraits de ma prochaine vid   Extraits de ma prochaine vid - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits de ma prochaine vid
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Extrait prochaine movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: