Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hè

Aller en bas 
+12
0sm·
u$`gOt1K^
Insa
0p'LoGiK
Raptor
Stavros
Tayo@Fdp
Jean Patrick
ß³_ChIpS's
Duno.
Darz
SNOOPX L'ENFOIRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SNOOPX L'ENFOIRE




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:03

0p'LoGiK a écrit:
pas le temps de faire de video

t'es déçevant toi, tu dis que tu fais des trucs mieux que moi et t'enchaine par un "pas le temp"
Montre tes autres vidéos alors

Pour THØ® => Ok pour bosser ensemble sur des montages.
thx
Revenir en haut Aller en bas
0p'LoGiK

0p'LoGiK


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 9:42

non serieux le debut de ta video taurai pu faire mieux...sinon le reste rien a dire

et pis ui j'ai pas le temps dsl de te decevoir, j'ai juste le temps de passer sur le forum et fair quelque match certain week end .
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 10:17

sry mais vu les commentaires que ta mis avant, pour la merde que tu nous a sorti, sorry mais ca suce vraiment.
C'est probablement une des videos les plus -pourries
-Ennuyante
-decevantes
-sans aucun interet ... que j ai jamais vue


ps : pour un francais qui se croit pr0, regarde ton orthographe & conjugaison anglaise... parce que les 2 sucent

AU SUIVANT.
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 10:20

je prefere encore la video de {KOH} Ori ... sa video me fai delir au moins parce que la tienne , c vraiment la pire blague de ce forum sry, g pas pu regardé plus de 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 10:43

0sm· a écrit:

ps : pour un francais qui se croit pr0, regarde ton orthographe & conjugaison anglaise... parce que les 2 sucent

Sur ça, désolé mais tu n'a rien a critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
snec




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:00

Pff les mentalités des gamers halo n'ont pas changé comme je vois.... pale

Vous critiquez la video, le montage...C'est vrai que c'est un peu le but de ce forum mais bon là enfin il y a pas vraiment de quoi critiquer, là je pense que c'est SnoOpX que vous avez envie de descendre !!!

Le titre est clair nan ? Halo Natural environment et non halo frag mania scratch

Essayez d'être un peu objectif nan ?

La qualité est belle ,la musique rend bien avec l'environment, du bon travail en général

Préviens moi quand tu en feras une autre Smile

p.s. suis pas un expert en montage video , suis sur qu'il doit en avoir d'autres très belle mais je reste objectif Hè - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPX L'ENFOIRE




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:01

0sm· a écrit:
sry mais vu les commentaires que ta mis avant, pour la merde que tu nous a sorti, sorry mais ca suce vraiment.
C'est probablement une des videos les plus -pourries
-Ennuyante
-decevantes
-sans aucun interet ... que j ai jamais vue


ps : pour un francais qui se croit pr0, regarde ton orthographe & conjugaison anglaise... parce que les 2 sucent

AU SUIVANT.


Muahah on reconnais bien le français moyen qui a grave la haine car il est victime d'une incompétance sur les montages vidéos.
Quand à moi, j'ai eu pas mal de bonnes remarques encourageantes sur MSN, que ma vidéo était vraiment bien faite et que je devais zapper les petits bouffons de ton genre qui essayeraient de me décendre gratuitement avec des propos de super_kéké_rageu, alors dis toi, les tiens j'en ai rien a branler, j'ai vu sa j'ai rigolé quand même, je me suis dis: Sa se trouve il est ironique ! Mais non, tu n'es pas asser marrant pour sa ( surtout que les tiens sont vraiments... abusé, sa saute aux yeux que tu as du te forcer pour sortir tes critiques ( des critiques qui te correspondent ? )
De plus tu essayes de me casser sur l'orthographe mais toi, je pense que c'est encore pire, au lieu de nerdzer sur Halo je te propose de retourner sur Adibou pour ton enrichissement personnel.

Ps. D'ou t'as vu que je me crois pr0 ? Tu as vu sa ou ? Bref... looser.
Et me copier en disant "Au suivant" c'est comment dire... pathétique, n'essaye pas de me ressembler, essaye déja de ressembler à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:19

un rageux? qu'estce que je suis censé t'envier ..? ta grosse bite ? non merci. ou ton usage approximatif de l'anglais avec un traducteur??? non merci.

d'ou tu sors que ta video c'es un chez doeuvre.. perso je prefere les films en noir & blanc MUETS de ALFRED HITCHCOCK tbh.. plus daction xD

quand a tes competences sur halo tu les IMAGINE ... tu vaus pas mieu que KoH Ori en skills
quand au looser, il te demande un 1v1 avec rec apres quil aura formaté... merci d'avance

alors sil te plait SnOopy... tg
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPX L'ENFOIRE




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:23

Déja, je sais que j'engage la conversation avec un otiste assé avancé ( je dirais puissance 10 )
Donc je vais te répondre, pour que tu comprennes, que je ne me suis jamais pris pour un pr0, que sur Halo chez les fr y'a pas de pr0 ( surtout pas toi en plus ), et que aussi, quand je dis qu'une vidéo est nul, sa ne veut pas dire que le joueur est nul.
Bref, si tu veux un vrais jeu ou il y a du skill, je t'invite à acheter Quake 3 arena ou Quake 4 pour tout régler sur un serveur duel =)

Car moi si je revien sur Halo, c'est un peu parce qu'il y a les héhé ( qui sont la pour remonter le niveau de la mentalité ) et surtout parce que je suis FAN, en aucun cas je ne choisirais ce jeu pour "roxer"... car Halo c'est pas fait pour roxer ( la preuve, les seules tournois c'est fait par des amateurs )


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:25

Donc tu tenfuie en public Razz

prend tes jambes a ton coup



et pour faire ce genre de video ( halo natural environement ) faut vraiment etre
1) accroc
ou 2) completement débile
ou 3) avoir VRAIMENT rien de mieux a faire
ou 4) etre tout simplement le 1) 2) et 3) en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:26

Je suis un otiste moi, laissez moi quoi expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:29

Pour ceux qui connaissent pas la video de KoH Ori... voici le lien
http://www.e0nes-gaming.com/vids/halo_ori_koh.wmv

je pense que vous prefererez cette video plutot que la video a chier de FhG BaM(bi)

HF
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPX L'ENFOIRE




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:29

Non je ne fuis pas, j'ai juste dis la vérité sur Halo.pc par rapport à l'esport que connais tout les autres jeux.

Tu sais; si un jour tu vas en LAN pro ( en tant que spéctateur, ne t'inquiete pas ) et que quelqu'un te demande à quelle jeu tu jous, surtout ne répond pas : Halo.pc, ils risqueraient de se foutre de ta gueule méchament, mais sa tu dois avoir l'habitude non ?


EDIT- je viens de lire ton dernier poste, et ce qui fait pitié, c'est que tu critique une de mes vidéo apprécié par pleins de gens, et tu essaye de "m'enfoncer" en sortant une vidéo, qui ne vient même pas de toi ! De plus, je ne pense pas que cette vidéo est mieu que la mienne, elle à été réalisé sur Windows Movie Maker, on vois le www.fraps.com et la qualité laisse a désiré.

Enfin bon, je vien de découvrire ta personnalité asser "kevin12ans" et je m'en réjouis, car dans le fond tu n'es qu'un bouffon sans but précis dans la vie.
Mais je pense que je vais m'arreter la avec toi, sa me génerais qu'on remarque que j'ai échangé plus de 3 postes avec toi :S

Si tu veux on regles sa sur Teamspeak, mais j'ai toujours pas de réponses de toi.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:31

http://www.e0nes-gaming.com/vids/halo_ori_koh.wmv

je joue pas aux LAN . tes vraiment un pauvre gars, dsl mais je pensais pas qun gars sans life ca existé encore a ton age Crying or Very sad
je joue pas aux LAN non ... je prefere sortir en ville ac des potes mais si tu va dan une salle de jeux en reseau va voire la tete des ppl... lunetes, pompes cup's et t-shirt petit bateau

non merci
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:34

Parce que les frags en boucle tu trouves pas ça chiant toi ?

Y'en a que ça amuse de voir quelqu'un fragger, et y'en a qui apprécient la beauté tout simplement.

Tu t'arranges pas Osmoz...


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:35

autre point a propos de ta video

cette video est certainement pas une video de pr0, c'est une video de fan : http://www.e0nes-gaming.com/vids/halo_ori_koh.wmv

voila, tu la expliqué toi meme
video de frag / video de fan

Vid normale / la tienne (BAM)


edit darz : c pas moi ki a mendié pour avoir la vid quand on eté sur le serv ac aNOOBisBORN -.- a croire que ca te fait plaisir ou tu croit just que j ab?


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNOOPX L'ENFOIRE




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:38

Bon, dernier poste pour lui.

Tu viens de me traiter de Nolife car j'ai juste parlé de "LAN" ? Tu es vraiment grave toi, des millions de gamers fons des LAN pour le plaisir de se retrouver et jouer ensemble, sa n'a rien de Nolife, c'est comme un barbecue, mais avec des Pc.
Moi je n'en ai jamais fais de ma vie, mais j'ai souvent assisté à des grosses LAN pro, pour voir ce que sa faisait.

Et ta vision sur les LAN c'est encore pire qu'un stéro type, c'est de la pure gaminerie.

Edit: je vois rien de FAN -_- , y'a que le multi

Mais bon, je vais me barrer car je sais pas ce que je fais à essayer de t'apprendre la vie, tu n'en vaut pas la peine, si tu veux on regle sa sur Teamspeak mais bon, toujours pas de réponse.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:39

Je suis entrain de télécharger la vidéo de Bam avec mon petit 512k, ça tourne à 40kb/s depuis avant ... Je vous donne mon avis dès que j'ai la vidéo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:39

Moi ce que je sais, les gens en LAN's genre les *aAa* font bcp leurs pr0 cul mais en faite voila, c'est des LEGUMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:39

un barbecue avec des PC? ta comparaison montre a quel genre de type tu ressemble lol

insanity, g laissé la vid dl tou laprem au 56kbps et franchement ca vaut pas le coup lol.
L editing est bon
la video est nul
meme alfred hitchcock est plus passionant


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:40

Osmoz, je t'ai jamais demandé de vidéo, qu'est-ce que tu racontes et pourquoi tu m'engueules encore ?

J'ai jamais dit que tu ab, je sais même pas comment tu joues... alors fous-moi un peu la paix et reste dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:41

lmao si
mon nick ct gOOp
ta la memoire courte
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:44

Nan mais c'est même pas la peine d'insister, je ne traite jamais les autres d'aimbotters =)

Quand j'ai un doute, je dis rien, soit je me casse soit je joue sans faire chier qui que ce soit.

On est pas tous comme toi, je tiens à te le rappeler. Alors inutile d'essayer de ridiculiser les autres en inventant des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 12:48

Si on continuais sur le sujet? DE BAM BAM T4ES MORT PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 13:06

tkt bam tu as loupé ta vie ... bienvenue au club !

Il est dans son monde faut pas lui en vouloir tbh ... comme dit bam c'est un kevin12ans (+1 bam çafaisait longtemps que j'avais pas entendu ça).

Tu vois entre vous 2, même si avec bam on se tire dessus en ce moment, je le trouve plus censé que toi le monsieur-qui-se-la-pète-grave-qui-a-pas-raté-sa-vie-et-qui-est-ultra-prétentieux-mode-hyper-relou-de-la-vie.

En fait ça sert à rien de parler avec toi vu que tu veut toujours avoir raison alors pour faire simple :
- oui tu es bon
- oui tu as raison
- oui tu as réussi ta vie
- je ne voterai pas pour toi à n'importe quelle élections
- oui tout ça mais t'es con.

Allez chie bien ta réponse gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
Contenu sponsorisé





Hè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hè   Hè - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: