Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pr0 HaX by u$`ÐøÐø

Aller en bas 
+13
shader
u$`gOt1K^
Klemor
Insa
MøñarcH
ß³_ChIpS's
0sm·
AzoTe
Darz
Duno.
Jean Patrick
0p'fu0
u$`ÐøÐø
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 5:07

Je suis sur qu'avec ma souris, en 1 X et Y je suis plus sensible que vous en 10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
u$`ÐøÐø

u$`ÐøÐø


Nombre de messages : 70
Age : 117
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 09/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 5:45

Peut-être, vu qu'avec la mienne ont dit que je cheat.... toi sa sera du 100% ab pour insanity lol
Revenir en haut Aller en bas
http://us.expert-gamers.com
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 6:44

En plus, meme sans frapser, ça arrive souvent que ma souris se bloque un centieme de seconde et fasse une sorte de téléportation, et pourtant c'est pas de l'AB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 9:23

a partir de 80 fps en filmant on ne voit plus la difference mais a certains moments ça se met a ramer un petit coups donc je ne pense pas que dodo (ni insanity qui je pense est assez grand pour ne pas mettre de l'ab dans une video et de plus insanity est juste bon sur halo ) cheat . Mais en vous ecoutant on croirait que vous essayez de faire des francais une reputation pourrie .Enfin je sais pas moi creez un forum et apellez le "Cheater francophone de HALO PC" et la insultez vous de cheat . Apres si vous voulez vraiment démontrer que tout les francais cheat c'est cotre probleme...
Revenir en haut Aller en bas
u$`ÐøÐø

u$`ÐøÐø


Nombre de messages : 70
Age : 117
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 09/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 10:05

@, j'suis d'accord avec toi sur certains points mais le seul probleme on m'accuse de cheat, il voit de la cheat ou y'en a pas.... alors qui est en tord lui ou moi ????? Moi je fait juste de repondre a ce qu'il me dit, je vois pas en quoi je me defendrai vu que je ne suis pas un cheateur
Revenir en haut Aller en bas
http://us.expert-gamers.com
SCALP

SCALP


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 13/09/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 10:18

Moi il y a tellement de poussière chez moi que bah defois la souris se met a regarder d'un coups sec en l'aire ou en bas ou sur les côtés, c'est très embettant surtout pendant que tu joue quoi !
Mais bon osef de moi jsuis un nabz ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 10:31

Ouais mais t'écoute de la bonne musique donc c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 10:33

Certes, ces genres de conversations ne sont pas très interessantes, elles rendent au moins ce forum "actif". De plus, cela permet à chacun de donner son avis sur la chose.
Maintenant en ce qui concerne la souris et votre sensibilité : le fait que vous possédez une souris performante et une sensibilité élevée ne cache pas le déplacement du viseur vers une cible. Bien sur, ce mouvement sera beaucoup plus rapide et apparaîtra à nos yeux comme une téléportation, mais en ralentissant bien cette séquence vous verrez le viseur se déplaçant progressivement vers la cible, car avec un nombre de fps suffisant il y aura forcément une image de prise montrant le déplacement du viseur.
Cela est tout le contraire d'un aimbot : le aimbot ne crée aucun temps de déplacement, et cela j'ai beau le répetez 5 fois, j'ai l'impression que vous n'avez toujours pas saisie l'information ... En quelque sorte, avec un aimbot il n'y a pas de progression du viseur vers une cible, car le viseur se téléporte instantanément à l'endroit permettant de toucher une cible ( avec donc l'anticipation ), il n'y a aucun lien avec l'endroit de visée de départ et l'endroit suite à l'utilisation du aimbot. C'est donc à travers un ralenti que l'on distingue aimbot / mouvement rapide, car le ralenti nous permet de perçevoir les images montrant le déplacement progressif du viseur vers la cible que l'oeil n'a pas pu voir. Dans le cas contraire, si vous ne voyez pas d'images montrant ce déplacement malgré les ralentis, vous savez sûrement de quoi il s'agit. Non pas d'un ramage, mais d'un aimbot.
Après je veux bien croire à contre coeur que ce n'est qu'un ramage, mais explique moi franchement pourquoi lorsque ton viseur se téléporte, celui ci se retrouve exactement à l'endroit qui permet de toucher un type ? Un pur hasard ? Ca se reproduit bien trop souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 10:34

Citation :
u$`ÐøÐø a dit :



@, j'suis d'accord avec toi sur certains points mais le seul probleme on m'accuse de cheat, il voit de la cheat ou y'en a pas.... alors qui est en tord lui ou moi ????? Moi je fait juste de repondre a ce qu'il me dit, je vois pas en quoi je me defendrai vu que je ne suis pas un cheateur


d'accord alors arrandez vous entre vous sur MSN messenger et non pas sur un topic destiné a critiquer les videos et pas d'accuser les autres de choses non fondées (je ne pense pas a toi en particulier insa)
Revenir en haut Aller en bas
u$`ÐøÐø

u$`ÐøÐø


Nombre de messages : 70
Age : 117
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 09/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 10:53

insa ta du mal a comprend que c un bug de souris et de fraps,de plus je joue en NO SYNC, toi tu doit jouer avec un 30 fps et comme tu le sais le ab vise direct le spartan en " un temps indefini " tu vois mon viseur bougé vite, je confirme, mais regarde a quel distance il est de mon coequipier a plus de 1,5 cm de lui tu crois que j'ai 200 de ping ou quoi, j'ai 33-69 de ping, le frag suivant le confirme, je te le répete encore une fois, je ramé a fond, ma souris est super sensible et fraps suck au bout d'un moment, maintenant ce que tu dit je m'en fou ma futur vid est en a moitié, et comme ta pu l'apercevoir ta bien vu mon lvl par le billet de ma vidéo, pourquoi j'aurai besoin d'un aimbot ??? pour devenir moins fort ??? et d'avoir une reputation de merde ???? tout sa tien pas debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://us.expert-gamers.com
u$`ÐøÐø

u$`ÐøÐø


Nombre de messages : 70
Age : 117
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 09/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
http://us.expert-gamers.com
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 14:12

Je joue également en No Vsync, tout au minimum et je peine à atteindre les 40 fps.
En ce qui concerne l'anticipation, je ne trouve pas ça très exageré : j'ai ping 67/100 ainsi que 33 sur certain serveur, et pour ma part je dois anticiper à peu près comme ça.
Et au contraire, les gens prennent des aimbot pour devenir plus forts.
Enfin bon, moi j'arrête de parler de ce sujet, je commence à être gavé.
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 5:27

merci insa ,on va finir par reussir a arriver a quelque chose en rapport avec le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pr0 HaX by u$`ÐøÐø   pr0 HaX by u$`ÐøÐø - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pr0 HaX by u$`ÐøÐø
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: