Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 wtf RAY BOOB?

Aller en bas 
+8
shader
Insa
Darz
blam
ß³_ChIpS's
Stavros
Jean Patrick
0sm·
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 9:51

Darz a écrit:
D'accord avec Stav. Personnellement j'ai horreur des fakers.

Contrairement à ce que tu dis pikachu, les jeux en ligne sont avant tout est communautés, avec des gens qui ont leur identité. Si tous les joueurs changeaient de pseudo à chaque fois qu'ils vont jouer, il n'y aurait aucun côté relationnel IG.

Et franchement, c'est toujours plus agréable de jouer en sachant avec qui.

Ouais t'as pas tord, ya une communauté, c'est pour ça que vous accordez tant d'importance à l'identité.

Mais comme je le dis, moi je m'en fous, je cherche pas a me faire des amis IG (meme si j'ai rencontré plein de gens bien grace à halo).
Sur ce forum qui représente la communauté halo, je vois pas vraiment de gens supers, je sais que pas grand monde (pour ne pas dire personne) m'aime (et je vous comprends), mais je le repète je m'en fous (oui je suis un autiste :p), ce truc qu'on pourrait appeler ma "vie sociale" (je sais pas si je peux employer ce terme) me suffit.

Donc je le répète encore une fois, vous pouvez accordez autant d'importance que vous voulez à cette "identité", moi je m'en fous, la discussion s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 10:07

Quand tu joues sur des serveurs avec des pd, en général tu mets ton TAG, et que tu es super fatigué et tu veux jouer pour TE DETENDRE te relaxer ils disent...

ahahahah ß³ maNtis PWNED omg qlors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 10:16

Tu te trompes sur plusieurs points petit pokémon ^^

Lorsque l'on parle de "vie sociale", les relations humaines induites par les jeux en ligne en font partie. C'est vieux jeu de penser que parce que l'on a pas la personne en face de soi, ce n'est pas une relation sociale.

De plus, le jeu vidéo étend les relations à tous les pays du monde, il n'y a comme limite que la langue. La distance a disparu, ce qui entraine une richesse des contacts.

Et puis personne ne cherche à se faire des amis IG. Débarquer sur un jeu en ligne c'est comme s'intégrer à n'importe quelle communauté : On tisse des liens amicaux (ou pas) sans même s'en rendre compte.


En ce sens, je pense que rester soi-même et ne pas jouer les schizo avec whatmille pseudos, c'est bien plus qu'une question de respect envers les joueurs pour qui ça compte. C'est faire vivre le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 10:31

Darz a écrit:
Tu te trompes sur plusieurs points petit pokémon ^^

Lorsque l'on parle de "vie sociale", les relations humaines induites par les jeux en ligne en font partie. C'est vieux jeu de penser que parce que l'on a pas la personne en face de soi, ce n'est pas une relation sociale.

De plus, le jeu vidéo étend les relations à tous les pays du monde, il n'y a comme limite que la langue. La distance a disparu, ce qui entraine une richesse des contacts.

Et puis personne ne cherche à se faire des amis IG. Débarquer sur un jeu en ligne c'est comme s'intégrer à n'importe quelle communauté : On tisse des liens amicaux (ou pas) sans même s'en rendre compte.


En ce sens, je pense que rester soi-même et ne pas jouer les schizo avec whatmille pseudos, c'est bien plus qu'une question de respect envers les joueurs pour qui ça compte. C'est faire vivre le jeu =)


Tain tu fais chier, quand c'est toi qui parle je sais pas quoi dire... :/

Moi en fait quand je parlais de vie sociale je parlais de la vie hors internet, mais c'est vrai que meme irl je pense a des gens que j'ai rencontré sur le net, et d'ailleurs je parle presque plus au gens que je connais meme pas irl qu'aux autres (oui oui j'ai quand meme des amis irl je vous assure ^^), donc en effet la vie sociale comprend aussi le net.
Quand je vois les héhé par exemple, je sais pas si vous vous connaissez tous irl, mais vous avez l'air super proches, et c'est vrai que c'est cool à voir.
Moi ya quelques gens sur halo qui habitent maintenant pas loin de chez moi, et j'ai envie de les rencontrer...


Par contre je vais changer d'avatar pour que tu arrete de m'appeler comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 10:33

Moi j'ai envie qu'on fasse une tournée entre alsaciens.
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 11:06

Oui, la moitié des héhé actifs (Duno Z et moi) se connaissent IRL. C'est plus efficace pour la cohésion et peut-être parfois même en match.
Et sur ce point, c'est vrai que c'est pas comme si on avait débarqué seuls sur halo sans connaître personne et sans team.

Cela dit, on a connu un certain Many (des FHG) et malgré la distance qui nous sépare de lui, il est venu plus d'une fois en alsace pour nous voir. D'ailleurs il est censé repasser à noël à l'occasion d'une LAN entre potes. Pourtant il habite près du Mans.

Et Insa, c'est quand vous voulez pour venir à Wangen, vous connaissez notre adresse ^^


PS : Dommage, j'aimais bien ton avatar mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 11:34

Si il y a vraiment une identité online, la mienne c'est ce pseudo et cet avatar, j'ai partout ailleurs les memes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 12:56

Darz tu m'avais passé une fois ton adresse, mais je ne l'ai pas notée, alors faudra que tu me la repasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray B




Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : France (78)
Date d'inscription : 25/08/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 4:08

Ca vous dérangeray de poster autre part qu'ici svp jocolor

Je vous rapelle le nom du topic "wtf RAY BOOB?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skins-planet.com
snec




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 4:41

RAY tu pisse wtf RAY BOOB? - Page 3 Hardrock
Revenir en haut Aller en bas
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 5:00

Pas compris la vanne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wtf RAY BOOB?   wtf RAY BOOB? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wtf RAY BOOB?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: