Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ß³][ vs Pø Rr vid

Aller en bas 
+12
shader
SCALP
snec
ß³_ChIpS's
@
blam
Duno.
ß³][RyU!
Un Con
Jean Patrick
Stavros
0sm·
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
·Z`nP




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 11:59

J'aime trop les topics qui partent en couille comme ça.

Et puis l'époque des v1 ca date un peu pour parler tu trouve pas ? Surtout qu'un match ça veut rien dire.

De plus j'aime pas les gens qui traitent les autres de frenchy et qui parlent anglais entre eux parce qu'ils trouvent ça stylé alors qu'ils sont francais. Enfin ça ne regarde qu'eux de toute façon.

(j'aime bien l'avatar "la vie sociale pour les nuls", faudrait l'offrir à Darz)
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:23

Citation :
(j'aime bien l'avatar "la vie sociale pour les nuls", faudrait l'offrir à Darz)
Tsssk, n'importe quoi ^^ c'est normal de passer beaucoup de temps sur le PC quand on fait des études dans l'informatique.

Con va.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:25

Merci pour l'avatar, c'est moi qui la fait : )
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:40

0sm· a écrit:
on voit les mythos ^^

ta perdu vs B3 et tu ne peux pas le Nier.

Je n'ai pas joué je te dis mdr, t'es con ou tu le fais exprès ?


0sm· a écrit:
aussi je tai battu =ÐV= bLaMe et ca non plus tu peux pas le nier car jen connait pas bcp de francais qui avaient le rcon du server v1 ( si c bien sur le server v1 quon a play, ca date tbh)

Déjà, =ÐV= bLaMe n'a jamais existé boulet, j'ai pris ce pseudos quand j'ai créé la v1 et pour ta gouverne à cette époque je n'avais pas de rcon et il n'y a jamais eu de server v1... T'es complétement con et tu mythones comme une merde mon gar et si tu es Skynet (le seul français que je cotoyé à cette époque et le seul fr avec qui j'ai fait un 1v1 si on ne compte pas pistol qui lui me battait vraiment) et bien on a bel et bien fait un 1v1 et j'avais gagné 23/21 si je me souviens bien et bien entendu tu (skynet) avais dit que tu "sucké" car tu n'avais pas joué depuis 2 semaines... Enfin, dans tes précédents postes tu as dit qu'on avait jamais fait de 1v1, t'es sur que tu te souviens de toutes les conneries que tu racontes ? Tu te discrédites tout seul et ça me fait marrer... et puis je crois que tu n'as pas compris qu'ici, personne n'avale ce que tu dits (idem sur le forum e0!) parce qu'avec toutes les conneries que tu as raconté sur tous les très bons joueurs halo, tu fais rire tout le monde (cf. "i beat seNtic 25/5, same against bLaMe! and miSt" ahah tu fais vraiment rire).

ps : chips, le match d'hier c'était contre storv et anima et storv a le rcon...


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:46

Perd pas ton temps, rentre pas dans son jeu... Le truc qu'il peut pas supporter c'est l'indifférence... Toujours à se la ramener, d'être le meilleur...


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:47

bLaM³ a écrit:
si tu es Skynet (le seul français que je cotoyé à cette époque et le seul fr avec qui j'ai fait un 1v1 si on ne compte pas pistol qui lui me battait vraiment) et bien on a bel et bien fait un 1v1 et j'avais gagné 23/21 si je me souviens bien et bien entendu tu (skynet) avais dit que tu "sucké" car tu n'avais pas joué depuis 2 semaines...

Si c'est skynet mais LOL. Like a Star @ heaven Suspect I love you
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:48

Un Con a écrit:
Perd pas ton temp,s rentre pas dans son jeu... Le truc qu'il peut pas supporter c'est l'indifférence... Toujours à se la ramener, à être le meilleur...

La dernière fois, je l'avais tellement défoncé (mon 1er poste sur ce forum) qu'il n'a plus rien écrit pdt une bonne semaine Very Happy.

ps : Je suis sûr que c'est skynet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:54

bLaM³ a écrit:
Un Con a écrit:
Perd pas ton temp,s rentre pas dans son jeu... Le truc qu'il peut pas supporter c'est l'indifférence... Toujours à se la ramener, à être le meilleur...

La dernière fois, je l'avais tellement défoncé (mon 1er poste sur ce forum) qu'il n'a plus rien écrit pdt une bonne semaine Very Happy.

ps : Je suis sûr que c'est skynet.

Chaque message que je lui fait passer, il ne sait pas quoi répondre alors il répond jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
SCALP

SCALP


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 13/09/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:52

bLaM³ a écrit:
Un Con a écrit:
Perd pas ton temp,s rentre pas dans son jeu... Le truc qu'il peut pas supporter c'est l'indifférence... Toujours à se la ramener, à être le meilleur...

La dernière fois, je l'avais tellement défoncé (mon 1er poste sur ce forum) qu'il n'a plus rien écrit pdt une bonne semaine Very Happy.

ps : Je suis sûr que c'est skynet.

DSL se n'est pas lui !
J'ai connus ce fameux Skynet ( qui n'avais rien d'exceptionel ) dans la nain`Team !
Très mauvais joueurs et franchement pas très bon !

Il se la raconté sur TS et il trouvais toujours des excuses de merde quand il se faisait tuer.

A L'inverse de 0s qu'il lui n'utilise jamais ts en match.

Pour en remettre une couche, 0s n'avais pas encore eu Halo.PC alors que les ÐF®️] existé.
SkyNeT aka Anußis si je ne m'abuse ! passait les 3/4 de sont temps avec un ÐF®️] ThoR

Peut être le même qu'il y a ici : ThØ®️ ! ( faudrais lui en coser )
Revenir en haut Aller en bas
Klemor

Klemor


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Montville, Seine Maritime (76) , Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:02

0s vient de halo Trial, et je suis quasiment sur que c'est DaG Chief
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:04

Oui c'est bien DaG chief, l'idole des noobs (genre spirox, leader afr et compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:06

Putain on touche à l'élite...

Qu'est ce que lead afr à pu me casser les couilles avec son Jérome...

"Ouais tgzor moi je connais le meilleur mondial, Jérome, naabzor..."



Edit : VERIDIQUE...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:32

[quote="SCALP"]
bLaM³ a écrit:
Un Con a écrit:

ps : Je suis sûr que c'est skynet.

DSL se n'est pas lui !
J'ai connus ce fameux Skynet ( qui n'avais rien d'exceptionel ) dans la nain`Team !
Très mauvais joueurs et franchement pas très bon !

Il se la raconté sur TS et il trouvais toujours des excuses de merde quand il se faisait tuer.

A L'inverse de 0s qu'il lui n'utilise jamais ts en match.


Bizarre ,je vien de regarder une video de osmozzz et dedans il dit clairement
"we are on TS"

etrange...
(la video ,c'est un match)
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:36

DaG Chief, tout de suite ça me rappelle quelque chose. On a fait un 2v2 contre les DaG le 3 juillet 2005 (exactement) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils étaient mauvais perdants.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 5:29

bLaM³ a écrit:
0sm· a écrit:
on voit les mythos ^^

ta perdu vs B3 et tu ne peux pas le Nier.

Je n'ai pas joué je te dis mdr, t'es con ou tu le fais exprès ?


0sm· a écrit:
aussi je tai battu =ÐV= bLaMe et ca non plus tu peux pas le nier car jen connait pas bcp de francais qui avaient le rcon du server v1 ( si c bien sur le server v1 quon a play, ca date tbh)

Déjà, =ÐV= bLaMe n'a jamais existé boulet, j'ai pris ce pseudos quand j'ai créé la v1 et pour ta gouverne à cette époque je n'avais pas de rcon et il n'y a jamais eu de server v1... T'es complétement con et tu mythones comme une merde mon gar et si tu es Skynet (le seul français que je cotoyé à cette époque et le seul fr avec qui j'ai fait un 1v1 si on ne compte pas pistol qui lui me battait vraiment) et bien on a bel et bien fait un 1v1 et j'avais gagné 23/21 si je me souviens bien et bien entendu tu (skynet) avais dit que tu "sucké" car tu n'avais pas joué depuis 2 semaines... Enfin, dans tes précédents postes tu as dit qu'on avait jamais fait de 1v1, t'es sur que tu te souviens de toutes les conneries que tu racontes ? Tu te discrédites tout seul et ça me fait marrer... et puis je crois que tu n'as pas compris qu'ici, personne n'avale ce que tu dits (idem sur le forum e0!) parce qu'avec toutes les conneries que tu as raconté sur tous les très bons joueurs halo, tu fais rire tout le monde (cf. "i beat seNtic 25/5, same against bLaMe! and miSt" ahah tu fais vraiment rire).

ps : chips, le match d'hier c'était contre storv et anima et storv a le rcon...

A ok bah gg je savais pas que c'étais lui =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 5:32

Pourtant je l'ai dit ici même et insanity l'a répété ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
·Z`nP




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:46

Plus important, l'avatar pringles est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:46

Merci Z j'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ß³][ vs Pø Rr vid   ß³][ vs Pø Rr vid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ß³][ vs Pø Rr vid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: