Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kthxbai

Aller en bas 
+13
Darz
Jean Patrick
@
Stavros
snec
0sm·
ß³][RyU!
Raptor
Duno.
Klemor
uNz0gR^
Insa
blam
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Kthxbai   Kthxbai EmptyMer 3 Jan - 4:05

scrim : black + blam vs unzogr + soul

A vous de voir mais moi je dis gg preshot alors qu'on me voit pas (peut-être qu'il m'a vu mais dans ce cas c'est pendant 1/10 de secondes (j'avais 33/40 ping) donc en gros si moi je le vois pas lui non plus + no hit quand je suis baissé + je sais pas ce qu'il vise à un moment au snipe mais c'est sur que c'est pas moi...

http://www02.rapidfile.fr/wget.php?id=J4xrw3i4

http://www.rapidfile.fr/wget.php?id=pdjeWohH

Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il frapsait alors qu'après le match il a avoué que non et quand on a fait co cbctf, il n'a pu frapser que 2/3 min... gg. Pourquoi les scrims sur halo sont devenus ininteressant ? A cause des boulets qui hax...

ps : à 4sec, il lock, le mouvement n'est pas constant mais brut etprécis, il se block sur quelque chose mais pas moi.

Peut-être que je me trompe... Mais ce n'est pas la première fois que soul me touche pas quand je me baisse, je me souviens d'un match vs uL où il 3sk tout le temps, on lui demande de fraps, il fraps et il fait 1 kill pour 10 mort, il touche plus rien et il dit que c'est parce qu'il à que 30 fps...
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyMer 3 Jan - 6:58

Dans tes vidéos, on ne voit que "a", c'est qui ? Unzogr ou Soul ?
Moi je pense que c'est Soul, et là les vidéos auront un sens, simplement à cause du ping.

Unzogr : ping 33
Black : ping 33
Blame : ping 33
Soul : ping 100/133

Forcément à la première séquence que tu montres avec les fameux préshots ( qui ne touchent pas ), toi tu ne le vois pas, car avec ton ping 33, tu ne vois pas trop les évènements en retard. Vu que toi, tu sors légèrement pour voir au loin, c'est à dire à la base rouge où se trouve Soul, ce dernier avec son ping assez élevé va voir les éléments beaucoup plus en retard que toi. Lui donc t'as vu un court moment et sais que tu es là, alors que toi tu sais simplement qu'il est là car il te dire dessus. De plus s'il avait aimbotté, ses préshots t'aurais forcément touché, mais là on voit bien que ce n'est pas le cas, du fait que l'on aperçoit la trace de la balle passé à coté de toi, alors que tu es caché derrière un mur qui fait parti du sas du tp.

Ensuite pour la deuxième séquence, une chose est sûre, il ne t'a pas locké. Un aimbot lock quand même un personnage accroupi, mais vise au niveau de la tête d'un personnage debout. Là on voit bien que les balles passent carrément pas au dessus de ta tête lorsque tu es accroupi. Et encore une fois, si "a" est bien Soul, avec son ping, chez lui tu ne seras carrément pas placé au même endroit que sur ton écran.
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyMer 3 Jan - 8:16

Insa a écrit:
Dans tes vidéos, on ne voit que "a", c'est qui ? Unzogr ou Soul ?
Moi je pense que c'est Soul, et là les vidéos auront un sens, simplement à cause du ping.

Unzogr : ping 33
Black : ping 33
Blame : ping 33
Soul : ping 100/133

Forcément à la première séquence que tu montres avec les fameux préshots ( qui ne touchent pas ), toi tu ne le vois pas, car avec ton ping 33, tu ne vois pas trop les évènements en retard. Vu que toi, tu sors légèrement pour voir au loin, c'est à dire à la base rouge où se trouve Soul, ce dernier avec son ping assez élevé va voir les éléments beaucoup plus en retard que toi. Lui donc t'as vu un court moment et sais que tu es là, alors que toi tu sais simplement qu'il est là car il te dire dessus. De plus s'il avait aimbotté, ses préshots t'aurais forcément touché, mais là on voit bien que ce n'est pas le cas, du fait que l'on aperçoit la trace de la balle passé à coté de toi, alors que tu es caché derrière un mur qui fait parti du sas du tp.

Ensuite pour la deuxième séquence, une chose est sûre, il ne t'a pas locké. Un aimbot lock quand même un personnage accroupi, mais vise au niveau de la tête d'un personnage debout. Là on voit bien que les balles passent carrément pas au dessus de ta tête lorsque tu es accroupi. Et encore une fois, si "a" est bien Soul, avec son ping, chez lui tu ne seras carrément pas placé au même endroit que sur ton écran.

Effectivement, ton explication "tient" la route si seulement le ping joue tant que tu le dis sauf que ping 100/133 c 100/133 ms, c'est à dire 1/10 de seconde c'est à dire qu'en gros un élément qui apparait et disparait en ce laps de temps, tu ne peux pas le voir donc en gros au niveau apparition des évènements, que tu ais 33 ou 133 de ping ça change quasiment rien, quand tu as 33 et que tu tues un gar, il tombe tout de suite (tu tir en général une balle de plus) et quand tu as 133 ping c'est pareil, tu le vois tomber tout de suite, moi je vois un décallage seuelement à partir de 200ping +.... Ensuite, regarde à 4 sec comment son viseur se met à bouger, le mouvement n'est pas constant ni réglier, il est très brusque et il se fixe sur quelque chose (bLack situé à l'autre bout de la map peut-être) parce que si tu regarde bien il ne tire définitivement pas sur moi (il vise à gauche avec 5 cm de décallage par rapport à moi au moins alors que je ne viens pas de gauche et que je ne me dirige pas vers la gauche, je sais même pas si il me voit sur son écran :/). Ca ne m'étonnerait pas qu'il tir dans le mur au milieu de la map en lockant bLacK, et puis on lui a demandé si il pouvait frapsé, il a répondu oui et il n'a pas frapsé du tout... Bref m'en fou on a quand même gagner mais quand un mec qui a 100/133 ping et te colle des hs oneshot au sniper, il n'y en a qu'un qui faisait ça, c'était monSTAR et il avait l'ab...

ps : c'est Soul -> 100 ping, moi ~40ms (67 affiché) , bLack 65ms et unzogr 65 ms aussi. et puis avec tous les 1 shot qu'il nous a mis, qu'il vide un sniper entier (j'ai coupé la video mais il tir en tout 6 balles sur moi (je me baisse me relève etc...) sans me toucher quand je me baisse, faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Je ne demande pas un hs, je demande juste qu'il me touche...
Revenir en haut Aller en bas
uNz0gR^

uNz0gR^


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyMer 3 Jan - 11:11

blam a écrit:
Insa a écrit:
Dans tes vidéos, on ne voit que "a", c'est qui ? Unzogr ou Soul ?
Moi je pense que c'est Soul, et là les vidéos auront un sens, simplement à cause du ping.

Unzogr : ping 33
Black : ping 33
Blame : ping 33
Soul : ping 100/133

Forcément à la première séquence que tu montres avec les fameux préshots ( qui ne touchent pas ), toi tu ne le vois pas, car avec ton ping 33, tu ne vois pas trop les évènements en retard. Vu que toi, tu sors légèrement pour voir au loin, c'est à dire à la base rouge où se trouve Soul, ce dernier avec son ping assez élevé va voir les éléments beaucoup plus en retard que toi. Lui donc t'as vu un court moment et sais que tu es là, alors que toi tu sais simplement qu'il est là car il te dire dessus. De plus s'il avait aimbotté, ses préshots t'aurais forcément touché, mais là on voit bien que ce n'est pas le cas, du fait que l'on aperçoit la trace de la balle passé à coté de toi, alors que tu es caché derrière un mur qui fait parti du sas du tp.

Ensuite pour la deuxième séquence, une chose est sûre, il ne t'a pas locké. Un aimbot lock quand même un personnage accroupi, mais vise au niveau de la tête d'un personnage debout. Là on voit bien que les balles passent carrément pas au dessus de ta tête lorsque tu es accroupi. Et encore une fois, si "a" est bien Soul, avec son ping, chez lui tu ne seras carrément pas placé au même endroit que sur ton écran.

Effectivement, ton explication "tient" la route si seulement le ping joue tant que tu le dis sauf que ping 100/133 c 100/133 ms, c'est à dire 1/10 de seconde c'est à dire qu'en gros un élément qui apparait et disparait en ce laps de temps, tu ne peux pas le voir donc en gros au niveau apparition des évènements, que tu ais 33 ou 133 de ping ça change quasiment rien, quand tu as 33 et que tu tues un gar, il tombe tout de suite (tu tir en général une balle de plus) et quand tu as 133 ping c'est pareil, tu le vois tomber tout de suite, moi je vois un décallage seuelement à partir de 200ping +.... Ensuite, regarde à 4 sec comment son viseur se met à bouger, le mouvement n'est pas constant ni réglier, il est très brusque et il se fixe sur quelque chose (bLack situé à l'autre bout de la map peut-être) parce que si tu regarde bien il ne tire définitivement pas sur moi (il vise à gauche avec 5 cm de décallage par rapport à moi au moins alors que je ne viens pas de gauche et que je ne me dirige pas vers la gauche, je sais même pas si il me voit sur son écran :/). Ca ne m'étonnerait pas qu'il tir dans le mur au milieu de la map en lockant bLacK, et puis on lui a demandé si il pouvait frapsé, il a répondu oui et il n'a pas frapsé du tout... Bref m'en fou on a quand même gagner mais quand un mec qui a 100/133 ping et te colle des hs oneshot au sniper, il n'y en a qu'un qui faisait ça, c'était monSTAR et il avait l'ab...

ps : c'est Soul -> 100 ping, moi ~40ms (67 affiché) , bLack 65ms et unzogr 65 ms aussi. et puis avec tous les 1 shot qu'il nous a mis, qu'il vide un sniper entier (j'ai coupé la video mais il tir en tout 6 balles sur moi (je me baisse me relève etc...) sans me toucher quand je me baisse, faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Je ne demande pas un hs, je demande juste qu'il me touche...

tbh tg
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyMer 3 Jan - 12:30

Je sais que le ping c'est un temps estimé en ms, mais que ce soit en seconde ou bien en milliseconde, ça a la même valeur. Tu vises un type, il est près d'un mur. Une fois que le type sentiras la deuxième balle il se cache derrière le mur pour reprendre son shield, mais il meurt derrière se mur. Même si c'est petit, sa garde son importance. En bref, la moindre fraction de seconde suffit ...

Et pour revenir au moment où tu t'accroupis, encore une fois, si ici Soul aurait locké Black, il l'aurait tué, vu qu'il tire plusieurs fois ... Mais c'est pas le cas. Comme tu le dis, il ne te vise pas, tu penses qu'il vise Black, pourtant pour détecter un aimbot, c'est toujours mieux qu'il y ait un frag. En plus, là on a aucune preuve montrant où est Black, je me base sur tes propos sans la moindre certitude. En bref, là on voit juste un mouvement rapide, sans plus. Et le mieux lorsqu'on a des soupçons sur une personne, c'est qu'on reste accroupi, pas qu'on se relève à tout bout de champ.
De plus, si ils avaient cheaté, vous auriez sûrement perdu, vu qu'avec un aimbot ils peuvent vous fraguer comme bon leur semble.

Pour finir, ta dernière phrase avant le "ps", on dirait que tu sous entends que lorsqu'une personne te fait un hs oneshot avec un ping 100/133 c'est forcément du cheat ...
Revenir en haut Aller en bas
Klemor

Klemor


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Montville, Seine Maritime (76) , Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyJeu 4 Jan - 4:42

Juste une petite precision :
Quand on touche pas lorsque l'ennemi est accroupi ça veut pas forcement dire qu'il aimbot. Notre reflex est de viser la tête, alors normal que si l'adversaire s'accroupi, on ne le touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyJeu 4 Jan - 4:51

uNz0gR^ a écrit:
blam a écrit:
Insa a écrit:
Dans tes vidéos, on ne voit que "a", c'est qui ? Unzogr ou Soul ?
Moi je pense que c'est Soul, et là les vidéos auront un sens, simplement à cause du ping.

Unzogr : ping 33
Black : ping 33
Blame : ping 33
Soul : ping 100/133

Forcément à la première séquence que tu montres avec les fameux préshots ( qui ne touchent pas ), toi tu ne le vois pas, car avec ton ping 33, tu ne vois pas trop les évènements en retard. Vu que toi, tu sors légèrement pour voir au loin, c'est à dire à la base rouge où se trouve Soul, ce dernier avec son ping assez élevé va voir les éléments beaucoup plus en retard que toi. Lui donc t'as vu un court moment et sais que tu es là, alors que toi tu sais simplement qu'il est là car il te dire dessus. De plus s'il avait aimbotté, ses préshots t'aurais forcément touché, mais là on voit bien que ce n'est pas le cas, du fait que l'on aperçoit la trace de la balle passé à coté de toi, alors que tu es caché derrière un mur qui fait parti du sas du tp.

Ensuite pour la deuxième séquence, une chose est sûre, il ne t'a pas locké. Un aimbot lock quand même un personnage accroupi, mais vise au niveau de la tête d'un personnage debout. Là on voit bien que les balles passent carrément pas au dessus de ta tête lorsque tu es accroupi. Et encore une fois, si "a" est bien Soul, avec son ping, chez lui tu ne seras carrément pas placé au même endroit que sur ton écran.

Effectivement, ton explication "tient" la route si seulement le ping joue tant que tu le dis sauf que ping 100/133 c 100/133 ms, c'est à dire 1/10 de seconde c'est à dire qu'en gros un élément qui apparait et disparait en ce laps de temps, tu ne peux pas le voir donc en gros au niveau apparition des évènements, que tu ais 33 ou 133 de ping ça change quasiment rien, quand tu as 33 et que tu tues un gar, il tombe tout de suite (tu tir en général une balle de plus) et quand tu as 133 ping c'est pareil, tu le vois tomber tout de suite, moi je vois un décallage seuelement à partir de 200ping +.... Ensuite, regarde à 4 sec comment son viseur se met à bouger, le mouvement n'est pas constant ni réglier, il est très brusque et il se fixe sur quelque chose (bLack situé à l'autre bout de la map peut-être) parce que si tu regarde bien il ne tire définitivement pas sur moi (il vise à gauche avec 5 cm de décallage par rapport à moi au moins alors que je ne viens pas de gauche et que je ne me dirige pas vers la gauche, je sais même pas si il me voit sur son écran :/). Ca ne m'étonnerait pas qu'il tir dans le mur au milieu de la map en lockant bLacK, et puis on lui a demandé si il pouvait frapsé, il a répondu oui et il n'a pas frapsé du tout... Bref m'en fou on a quand même gagner mais quand un mec qui a 100/133 ping et te colle des hs oneshot au sniper, il n'y en a qu'un qui faisait ça, c'était monSTAR et il avait l'ab...

ps : c'est Soul -> 100 ping, moi ~40ms (67 affiché) , bLack 65ms et unzogr 65 ms aussi. et puis avec tous les 1 shot qu'il nous a mis, qu'il vide un sniper entier (j'ai coupé la video mais il tir en tout 6 balles sur moi (je me baisse me relève etc...) sans me toucher quand je me baisse, faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Je ne demande pas un hs, je demande juste qu'il me touche...

tbh tg

Elle est où ta video stp ? Et celle de soul ? Il a frapsé sw n'est-ce pas ? du moins c'est ce qu'il n'a pas arrété de dire jusqu'à ce que l'on réclame vraiment la video...

sinon pour en revenir à insa, quequ'un qui a 100/133 ping et qui one shot quelque fois ok, c'est pas du hax mais comme tu le dit, quand tu as 100/133 ping ça jou alors comment tu expliques qu'en décalant 1 ms, il arrive à te one shot alors que "normalement" quand il te voie tu es déjà derrière le mur ? Et puis j'ai d&éjà gagné contre des botters, il faut pas croire qu'un botter hs à tout bout de champs, il lui faut souvent 2/3 balles pour tuer (en raison des variances de ping) mais son bot lui permet aussi de faire quelques hs one shot. Et puis on ne gagne pas seulement avec des hs, surtout sur sw, il faut du TP aussi, il n'y a qu'a regarder les stats de soul : 31 kills 10 décés, vs bLack (11 kills 30 décé) et moi (11 kills, 11 décés) quand même, faut le faire (sans prétention mais j'estime que l'on est très loin d'être des noobs) surtout que soul a perdu en 1v1 vs pain 25/7 (que j'ai battu la semaine dernière) quelques semaines avant son incroyable évolution... Bref pour vérifier mes dires, il est vrai qu'il faudrait une meilleure vue, la video de soul mais comme il n'est pas en mesure de nous la fournir... Bref pas grave, mais soul ça fait deux fois que je le "spot" une fois sur rr, repL vs uL, il était au niveau du lance-flamme, il tu bLack (au niveau du TP) et hop d'un coup il se tourne sur moi (je ne lui avait même pas tiré dessus, j'étais au niveau de l'allée entre le shotgun et le tunnel) + durant ce match sur sw mais quand il sera en mesure de faire un match en frapsant, en jouant aussi bien, en mettant bcp de 3sk/1sk, je fermerais ma gueule mais il n'est pas en mesure de le faire n'est-ce pas (cf rr "pfff c'est sûr, je ne peux pas 3sk avec 30 fps", mdr noob, combien de personnes jouent avec 30 fps et y arrive très bien....)? (même si il ne me lira jamais sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Duno.




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyJeu 4 Jan - 7:16

(Hors sujet : T'a battu pa1n ?! Putain, tu m'impressionnes, franchement. Pour moi pa1n ou p1ka c'était l'un des meilleurs joueurs contre qui j'ai joué dans toute ma vie @ halo.)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : chez moi cretin tu veux que je sois ou ?
Date d'inscription : 16/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: .   Kthxbai EmptyJeu 4 Jan - 7:40

ouais comme il roxais sur CB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyJeu 4 Jan - 10:20

Je sais qu'un aimbot ne touche pas à tout les coups, mais vu le temps où tu restes fixe derrière le mur, les balles passent quand même à coté. Si il avait aimbotté, tu n'aurais pas pu voir les balles, et au pire tu ne peux pas savoir qu'il a tiré (quoique avec le bruit), car elles auraient touché le mur devant toi.
Maintenant si tu as la quasi certitude qu'il cheat, oblige le à faire un duel frapsé. Si il te dit qu'il ne peut pas, demande lui de fixer l'heure, tu verras bien sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
ß³][RyU!

ß³][RyU!


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyJeu 4 Jan - 15:00

on m'a déjà dit que je 'ab' dans des serveurs de daube ou j'ai un ping de 133 - 166 rofl...

je dl les videos
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyJeu 4 Jan - 19:00

c pas que j'aime blame qui est un sale con mais j'ai aussi des suspicions que SouL ab. je l'ai vu faire un lock on apres etre revenu d'une periode de 'afk' alors j'ai lancé fraps. SouL avait 800 ping ( = reduit halo ) et il revient tout d un coup et il hit 3sk 5sk. c bien beau mais SouL je l ai mangé 25-3 25-4 et je pense pas qu'il se soit amélioré @halo. Bref je suis sûr et certain que SouL ab. De plus un mec de halo trial m'a dit "ROFL I OWNED SOUL FUCKIN FRENCH NOOB HE BANNED ME". en définitive c'est une dobe et ca m'etonnerait pas qu'il ait aimboté souvent ces derniers temps. surtout quil a refusé de me 1v1 je lui ai proposé '1v1 fraps' et il a dit non tu aimbot.. bla bla ab si bla bla ab la... le prétexte pour qu'il ne fraps pas LUI
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyJeu 4 Jan - 19:03

je viens de regarder ta premiere vid ... elle prouve rien du tout [nub]

au fait Legend m'a supplié de jouer en FRA mais j'ai choisi la séléction belge Laughing je joue pas ac des crétins comme toi comme teammate
j'ai looké ta deuxieme vid qui est une coupure de la premiere

ca ne montre rien il a visé a ta gauche alors que tu bougeait vers la droite. a croire que tu t'es fait owner quand il n'aimbotait pas :d
Revenir en haut Aller en bas
Duno.




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyVen 5 Jan - 2:06

Putain, t'es con osmozz. Si t'étais pas aussi buté et con on pourrait largement faire ce FRA vs. iTa, et même gagner.

Parcque dans les belges... à part phil, je vois pas qui. (Désolé les belges Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ß³][RyU!

ß³][RyU!


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyVen 5 Jan - 4:22

sympa...et moi je t'ai toujour supporté : S
Revenir en haut Aller en bas
Duno.




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyVen 5 Jan - 6:01

LoL, non mais le prend pas comme ça, il faut juste être réaliste. C'est pas le fait dêtre sympa ou pas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : chez moi cretin tu veux que je sois ou ?
Date d'inscription : 16/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: .   Kthxbai EmptyVen 5 Jan - 6:16

LOL FRA VS ITA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ß³][RyU!

ß³][RyU!


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyVen 5 Jan - 9:06

tu aurais pu le le dire sous une autre forme alors lmao :/
Revenir en haut Aller en bas
snec




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyVen 5 Jan - 13:01

Tu suks duno pas très cool ... Kthxbai Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Duno.




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptyVen 5 Jan - 17:07

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptySam 6 Jan - 12:24

Duno. a écrit:
(Hors sujet : T'a battu pa1n ?! Putain, tu m'impressionnes, franchement. Pour moi pa1n ou p1ka c'était l'un des meilleurs joueurs contre qui j'ai joué dans toute ma vie @ halo.)

Ouai je m'impressione moi même je sais je sais :PPP Bon fini la blagounette, on a fait 3 matchs, 2 maps ratrace : sans nades je gagne 22/21 avec nade je perds 25/15 :'( puis derelict avec nade je gagne 25/24 xD. Ca fait 2 maps sur 3 mais si on additione les frags j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptySam 6 Jan - 12:33

Duno. a écrit:
Putain, t'es con osmozz. Si t'étais pas aussi buté et con on pourrait largement faire ce FRA vs. iTa, et même gagner.

Parcque dans les belges... à part phil, je vois pas qui. (Désolé les belges Smile)

Bon je double poste mais osmozZz est loin d'être une nécessité pour la team Fr. de plus les joueur EU (Legend par exemple) commence à avoir de sérieux doute à son sujet (hax etc...) parce que figurez vous que osmozZz a battu ACID + psycho + Legend en 3v1 (source : Legend, je ne le croit pas trop mais bon) chose impossible sans hax, c'est pas faisable. Ensuite, si tu sélectionnes la selection belge ça nous fait le plus grand plaisir, on a pas besoin d'un gar comme toi en france Wink. Et puis il y eut une rumeur (il y a 6 mois de cela, peut'être plus) qui disait qu'un aimbot "invisible" existait, en gros, il corrigeait la trajectoire des balles quelque soit le décallage que l'on fasse et c'était invisible sur des videos...

Bref quoiqu'il en soit, avec ou sans osmozZz top Fr player > top ITA player. Après je dis pas, on se fait démonter par les anglais/pay-bas/allemands Very Happy.

Sinon, soul bottait pdt ce match, jen ai refait un vs lui récemment (le lendemain de ce match) sur la même map (à savoir sw) et il était dans le négatif et arrété pas de dire qu'on haxait alors bon ça prouve rien encore une fois mais que le niveau d'un joueur soit divisé par deux du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptySam 6 Jan - 15:02

blam a écrit:
... les joueur EU (Legend par exemple) commence à avoir de sérieux doute à son sujet (hax etc...) parce que figurez vous que osmozZz a battu ACID + psycho + Legend en 3v1 (source : Legend, je ne le croit pas trop mais bon) chose impossible sans hax, c'est pas faisable.

Pour ceux qui ne le croyent pas c'est à moi que legend l'a demandé, vous pouvez voir la conversation si vous la demandez mais vous vous ne foutez j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: rep   Kthxbai EmptySam 6 Jan - 15:06

Pour le "aimbot invisible" c'est possible car j'ai vu beaucoup de video de osmozzz et il vise vraiment bizarrement , on dirait que toutes ses balles touchent sa cible meme s'il ne place pas bien le viseur ,mais bon peut etre pas je n'accuse personne mais c'est juste une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ß³][RyU!

ß³][RyU!


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai EmptySam 6 Jan - 17:36

t'as pas vu certains kills de BeNjA...il vise 3 cm trop a gauche...seconde balle = bonne, 3eme balle = 3 cm a droite = 3sk ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kthxbai Empty
MessageSujet: Re: Kthxbai   Kthxbai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kthxbai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: