Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cO attent les défie

Aller en bas 
+7
uNz0gR^
LuNq^@DFC
ØuššaMa
ß³][RyU!
0p'LoGiK
Stavros
Tayo@Fdp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayo@Fdp

Tayo@Fdp


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 07/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: cO attent les défie   cO attent les défie EmptyVen 25 Aoû - 18:28

on est la si on veut nous défiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 7:17

Casses toi tu pus tayo en plus séphi joue à gw en ce moment alors tu vas te retrouver alone mdr et puis nous les ddr on vous pwn mais juste à la fin pour terminer en beauté np?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
0p'LoGiK

0p'LoGiK


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 10:15

moi je suis dac quand tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
ß³][RyU!

ß³][RyU!


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 11:45

Stavros a écrit:
Casses toi tu pus tayo en plus séphi joue à gw en ce moment alors tu vas te retrouver alone mdr et puis nous les ddr on vous pwn mais juste à la fin pour terminer en beauté np?

lmao il a raison ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tayo@Fdp

Tayo@Fdp


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 07/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 11:50

de 1 stav tu la ferme ok ?
de 2 séphi kan on a match sur halo il est la ok ?
de 3 on verra le jour du match nP ?
de 4 logik on dja joué vs vous

de 5 je suis pas la demain avant 17h ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/
ØuššaMa




Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 14/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 12:46

En parlant de l'heure, j'ai remarqué que ce forum n'est pas tout à fait à l'heure. Il faudrait peut-être le mettre à l'heure même si ce n'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
LuNq^@DFC

LuNq^@DFC


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 13:03

De 1 : je suis certes sur gw mais je suis aussi sur Halo
De 2 : faut que je me réhabitué a mon décalage car je l'est perdu
De 3 : Stav t'as tort qand y'a match chui toujours la ....
De 4 : j'aime Tayo donc je lui ferai pas faux bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:17

De 1 : ton décalage tu ne l'as pas perdu.
De 2 : c'est ton skill qui a baissé et ouais.
De 3 : stav il vous pete tous les 2 dans ses rèves (enfin pas tayo en rève).
De 4 : oussama c'est à toi de règler l'heure dans ton compte tu mettras GMT+2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
LuNq^@DFC

LuNq^@DFC


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:18

et oué stav tu nous pétes dans nos réves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayo@Fdp

Tayo@Fdp


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 07/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:21

pour kan cO vs ddr ? on fera un truc fun Smile style a 4 sur la meme chanel ts pour vous voir hurlez apres chaque frag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:22

looool c'est plutôt toi qui va crier kozo tu es peut être belge mais voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
LuNq^@DFC

LuNq^@DFC


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:22

loul ca serait marrant Razz m'enfin entendre stav dire aimbotter Razz ca me ferai pissé dans mon froc loul Very Happy et on vous laissera une chance on sera défonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:25

Celui qui de nous 4 est le plus rageux c'est toi mec ^^ Tu seras le premier à te lâcher ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
LuNq^@DFC

LuNq^@DFC


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:26

Je metterais une museliere Smile et alors chui rageux c'est Halo qui me fait mettre la rage sinon sur guild wars chui doux comme un agneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayo@Fdp

Tayo@Fdp


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 07/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:27

lol stav il dit si bien : WH; Aimbot ou encore Tricheur
kan on joue fun sur halo ou css tu tripe a mort avk lui lol
et avant chaque match sur halo (en 2v2 moi & lui ) le mec il fait que te crié desus
style ( mais putin tu est ou tu sertt a rien, alor que tu respawn) pas con le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:29

Grave je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec ton partenaire ... tu dois être sm sur les bords quand même pour faire ce tournoi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
LuNq^@DFC

LuNq^@DFC


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:29

oué c'est cler je me souviens quand je débutait dans la KI alors que ct moi le plus skilled Smile il disais putin le sniper tu sert a rien alors que je venai de lui sauver son cul chauve 2 ou 3 foi juste avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayo@Fdp

Tayo@Fdp


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 07/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptySam 26 Aoû - 17:36

Monsieur le chauve la... tu parle bcp mais a chaque foit qu'on fiat des 2v2 totu le temps jte sauvent la vie tu dit merci et tout alé t'est jaloux que je joue avec séphi c'est tout rage pas
et jté dja dit
CoNarD dit : " ne t'énèrve pas rémy... Le surplu d'énèrvement peut causé la perte des cheveux"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com/
uNz0gR^

uNz0gR^


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptyDim 27 Aoû - 3:18

pk etre jaloux de sephi ? ya vraiment pas de quoi TBH
Revenir en haut Aller en bas
Antares

Antares


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptyDim 27 Aoû - 5:44

LoL Tu es fou ou quoi, sephi il a le plus gros skill des gamers fr voir même international.
Il pwn toute la communauté en 16 vs 1 tu ne savais pas ? Et tout ça sans utiliser le pistol ni le snipe, RIEN QU'AVEC LA BOULE VERTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptyDim 27 Aoû - 6:30

Mais mdr tayo en général en 2vs2 ctf c'est toi qui flag parce que tu es incapable de cover correctement. Tu fais tes courses pendant que l'autre est entrain de crever. En plus je ne suis pas jaloux du fait que tu joues avec séphi parce que moi j'ai un bon partenaire et je ne suis pas jaloux de séphi non plus parce que le môssieur il râle quand je lui mets hs en me sortant qu'il n'a pas trouver son décalage mdr.

De toute façon même les j0r vous battent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
LuNq^@DFC

LuNq^@DFC


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptyDim 27 Aoû - 6:50

Mais lol ocarina de merde, tu crois qu'on peut etre jaloux de ta gueule ? surement pas, chéz même pas si tu es deja sorti avec une meuf autre que ta mère bien sur...
Si jamais ta eu le crand de sortir avec une meuf bah je la plains car elle est aveugle je pense.
Sinon pour l'autre fils de pute d'antares, a mon avis 16v1 impossible car il n'y a que 16 place sur un serveur Halo..
Oui je sais que j'avais le plus gros skill des FR a une époque mais même toi tu atteint pas mon niveau d'autrefois car tu a no brain...
J'y peux rien si il a encore des puceaux sur se vieux jeu et moi chui un peu de retour pour vous dépucelé..
Alors GG a Antares et Ocarina les 2 FD...
Revenir en haut Aller en bas
uNz0gR^

uNz0gR^


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptyDim 27 Aoû - 10:32

LuNq^@DFC a écrit:
Mais lol ocarina de merde, tu crois qu'on peut etre jaloux de ta gueule ? surement pas, chéz même pas si tu es deja sorti avec une meuf autre que ta mère bien sur...
Si jamais ta eu le crand de sortir avec une meuf bah je la plains car elle est aveugle je pense.
Sinon pour l'autre fils de pute d'antares, a mon avis 16v1 impossible car il n'y a que 16 place sur un serveur Halo..
Oui je sais que j'avais le plus gros skill des FR a une époque mais même toi tu atteint pas mon niveau d'autrefois car tu a no brain...
J'y peux rien si il a encore des puceaux sur se vieux jeu et moi chui un peu de retour pour vous dépucelé..
Alors GG a Antares et Ocarina les 2 FD...


Mais lol rageux ta quel age pour dire fdp nike ta mere ect 10 ans aller je t en donne 9
et croit pas que T bo non + ffs
jai vu ta tete dans galerie bah putiN jai mal au yeux now NooB
et oui je suis deja sorti avec une meuF et toi je crois pas vu ta tete ...
Revenir en haut Aller en bas
LuNq^@DFC

LuNq^@DFC


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptyDim 27 Aoû - 11:47

0 ? 9 ? ans loul oué si tu veux surtou que j'ai 17 et je vais sur mes 18 nP, moi au moins j'ai deja la give alors que toi ta toujours ta main gauche ou droite pour te branler nP
Je ne me crois pas beau, c juste une réalité toute les meuf me le dise Wink.
Rassure moi tu la payer combien ta meuf ? 1000€ par jour donc t sorti que une seconde avec Smile
Alors garde ta salive pour tesuce la bite tt seul ca sera la seul fois que ta bite sera sucé Smile
PS : je veux même pas voir ta gueule sinon jvai gerbé car a mon avis ca sera ultra laid xD avec pleins de bouton de pyjama partout partout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie EmptyDim 27 Aoû - 12:27

Moi je vous own tous avec mes 23 ans ok? Que celui qui me dise que je suis un gamin encore ou que je suis resté très jeune dans ma tête ben il le dit j'en ai rien foutre.
Moi ma copine elle roxe les votre. Ma tête elle déchire les 2 votre réunie et fermez vos gueules vous n'êtes que des gamins même pas majeur. owned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
Contenu sponsorisé





cO attent les défie Empty
MessageSujet: Re: cO attent les défie   cO attent les défie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cO attent les défie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: 2 vs 2 TEAMSLAYER CUP ...-
Sauter vers: