Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FoX vs Po·

Aller en bas 
+9
snec
Insa
Stavros
@
Darz
Jean Patrick
shader
ß³_ChIpS's
0sm·
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptySam 2 Déc - 17:07

http://www.jerox.pwnage-style.com/FoX%20vs%20Po.wmv

highlights de Sidewinder et Ratrace.

je sais que quelques noobs (DONT JE NE CITERAIS PAS LE NOM) vont encore se plaindre en disant 'TU ES LE BEST'' ou w/e, si ca vous plait de faire chier votre monde alz. mais cette partie du forum est faite pour poster du contenu audiovisuel alors c ce que je fais. Comme pour votre school, c fait pour vous branler alors vous branlez.

NO FLOOD HERE THX
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptySam 2 Déc - 17:10

lal..

nice la vidéo..
Tu fais chier tu mets tjrs des belles musik so je gratte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyDim 3 Déc - 1:07

0sm· a écrit:
http://www.jerox.pwnage-style.com/FoX%20vs%20Po.wmv

highlights de Sidewinder et Ratrace.

je sais que quelques noobs (DONT JE NE CITERAIS PAS LE NOM) vont encore se plaindre en disant 'TU ES LE BEST'' ou w/e, si ca vous plait de faire chier votre monde alz. mais cette partie du forum est faite pour poster du contenu audiovisuel alors c ce que je fais. Comme pour votre school, c fait pour vous branler alors vous branlez.

NO FLOOD HERE THX

"Je kiff ce genre de bouffe merde qui dit que les gens loupent leur vies alors que le mec connait 1chose ds sa vie c'est halo, le ga tu l'insulte i va te faire "1v1 batard? jte own sur halo mec" et après il ose dire que les gens loupent leur vie.Essaye d'avoir une vision de ta vie.Pk tu passes les 3/4 de tn temps sur halo et l'otr kart à bouffer dormir et chier? t'es ce qu'on appel un putain de gros no-life arrogant de merde, encor un de ces putain de jeune con qui fait chier tout le monde parce que IRL c'est un compléxé de la vie qui se sent mal dans sa peau alors il se ratrappe IG.Arrète d'ètre insolant comme tu l'es pcq sa commence vrmt à me casser les couilles.
Ensuite les règles étaient de ne pas insulté donc ban si vous voulez ça ne changera pas grand chose à ma vie perso mais je tenais à lui dire, mais comme à chaque post qui lui sont réservé il ne répondra pas et ne prendra pas mon msn...Arrète de te chier dessus osm' et rentre ça dans tes contacts, qui sait ac un peu de chance tu diras autre chose que 1v1...
pouet_41@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyDim 3 Déc - 6:26

shader a écrit:
0sm· a écrit:
http://www.jerox.pwnage-style.com/FoX%20vs%20Po.wmv

highlights de Sidewinder et Ratrace.

je sais que quelques noobs (DONT JE NE CITERAIS PAS LE NOM) vont encore se plaindre en disant 'TU ES LE BEST'' ou w/e, si ca vous plait de faire chier votre monde alz. mais cette partie du forum est faite pour poster du contenu audiovisuel alors c ce que je fais. Comme pour votre school, c fait pour vous branler alors vous branlez.

NO FLOOD HERE THX

"Je kiff ce genre de bouffe merde qui dit que les gens loupent leur vies alors que le mec connait 1chose ds sa vie c'est halo, le ga tu l'insulte i va te faire "1v1 batard? jte own sur halo mec" et après il ose dire que les gens loupent leur vie.Essaye d'avoir une vision de ta vie.Pk tu passes les 3/4 de tn temps sur halo et l'otr kart à bouffer dormir et chier? t'es ce qu'on appel un putain de gros no-life arrogant de merde, encor un de ces putain de jeune con qui fait chier tout le monde parce que IRL c'est un compléxé de la vie qui se sent mal dans sa peau alors il se ratrappe IG.Arrète d'ètre insolant comme tu l'es pcq sa commence vrmt à me casser les couilles.
Ensuite les règles étaient de ne pas insulté donc ban si vous voulez ça ne changera pas grand chose à ma vie perso mais je tenais à lui dire, mais comme à chaque post qui lui sont réservé il ne répondra pas et ne prendra pas mon msn...Arrète de te chier dessus osm' et rentre ça dans tes contacts, qui sait ac un peu de chance tu diras autre chose que 1v1...
pouet_41@hotmail.fr

+1
Pour une fois, je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyDim 3 Déc - 7:50

je pensais avoir dit no flood here?
arrete la drogue. puis si tu veux jouer au con, MOI AUSSI http://www.jerox.pwnage-style.com/b3vspoint.bmp ^.^ vieilles merdes §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyDim 3 Déc - 12:31

Le mec il cherche même pas à avoir l'air moins con.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyDim 3 Déc - 12:43

Et il sert à quoi ton screen à part à prouver ce que je dis? Tun'as qu'une chose dans la vie ou tu peux te permettre de parler c'est halo, alors chambre sur halo mais si tu savais comme je m'en fou de me faire owner par des ptits merdeux mon povre je pense qu'à ça tu vas me sortir un bou de video ou tu me mets un 3sk ou un screen qui me montre inférieur à toi sur ce jeu car ac ton QI vraiment très bas tu n'as pas du comprendr que halo n'étais pa ma vie mais juste une distraction...m'enfin bon autant pisser dans un violon que parler à un abruti fini.Sur ce"1V1 FRAPS& !!! ou VIEN TOI ET TA TEAM DE MERDE JVOU OWN§!!!!"Ralalala
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: rep   FoX vs Po· EmptyDim 3 Déc - 12:43

pas grave ,s'il aime ça .
Revenir en haut Aller en bas
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyDim 3 Déc - 12:45

Mais chpa j'trouve ça pitoyable qu'un mec qui se référencie seulement par halo arrive à dire aux gens qui ont un taff et qui en ont chier pour arriver là qu'ils ont ratté leur vie paske lui a par le cu de sa mère son ordi et sa petite bite je sais pas trop squ'il connait de la vie IRL... a mon abvis il se voit plus tard partir au taff dans son p'ti ghost avec ces amis spartan...
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyDim 3 Déc - 15:54

http://halo-francophone.forumpro.fr/post.forum?mode=reply&t=203


de toute maniere les gens qui jouent a css (je prend CSS comme exemple car c le jeu video auquel les pouyeux jouent en masse) je connais le genre Wink c pas des gars que je fréquenterait.
btw ton pote SnoopX navait qu'a pas se la jouer tu sais, quand on se la joue c quon a un minimum de skills. SnooBX ne les a pas. et comme c le meilleur de votre team je pense que tu vaux rien non plus toi. c aussi con, pas besoin detre en S pour avoir cette logique EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyDim 3 Déc - 15:56

shader a écrit:
Mais chpa j'trouve ça pitoyable qu'un mec qui se référencie seulement par halo arrive à dire aux gens qui ont un taff et qui en ont chier pour arriver là qu'ils ont ratté leur vie paske lui a par le cu de sa mère son ordi et sa petite bite je sais pas trop squ'il connait de la vie IRL... a mon abvis il se voit plus tard partir au taff dans son p'ti ghost avec ces amis spartan...

quand-est ce que j'ai dit quil a raté sa vie? j'ai juste dit qu'il est un REJETE DE LA VIE ^^ . quand a avoir un taf, rien d'exceptionnel a ca ...

c quoi ton pb au fait? ca te derange que je sois meilleur que toi? autrement tu fermerais ton clapet comme toute personne normal. c exasperant les gens sur ce forum ( comme sur tout forum, vive les glandus)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 0:44

Osmozzz, te rends-tu compte de ta stupidité? Te rends-tu compte a quel point tu passe pour un gros con de no life???

Moi qui n'aimait pas vraiment shader avant, je trouve qu'il a changé et maintenant tout ce qu'il dit est vrai (en plus il écrit français maintenant ^^). Toi par contre tu resteras toujours le meme gros con qui privilégie halo au reste de sa vie... (un peu comme AFR leader)


0sm· a écrit:
quand a avoir un taf, rien d'exceptionnel a ca ...
Un conseil : ouvre la fenetre et saute. Tu trouveras pas un boulot en jouant a halo tu sais.... Donc le jour ou tu auras un bon travail avec un bon salaire, là on en reparlera. Tu es en quelle classe? 3eme à tout casser? T'as encore le temps de te repentir.

Tu vas encore me citer l'url du forum en mettant halo en gras, alors regarde bien le nom du forum : Communauté francophone de Halo PC. Il s'agit d'un forum pour parler de halo mais aussi de tout, donc comme tu le dirais si bien : "so fo stfu kthxbye"

Sinon pour te définir, un mot plus simple résume tout : la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 1:22

0sm· a écrit:
c quoi ton pb au fait? ca te derange que je sois meilleur que toi? autrement tu fermerais ton clapet comme toute personne normal. c exasperant les gens sur ce forum
LOOOOOL ben il n'y a personne de normal sur ce forum à part ton fan club parce que tout le monde te dit de la fermer malgré ton "skill" car "no brain" chez toi. Normal que tous les gens soient exaspérant pas grand monde t'aime ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 6:25

L'expression "personne normale" n'a de sens que pour les gens conformistes.

Il n'existe pas de personnes normales et de personnes anormales.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 9:01

tu as raison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 9:31

Euh "!" pourquoi tu dis que tu ne m'aimais pas alors que je ne te conais pas? Razz
Et oui c'est ça osm ça me fait grave chier que tu sois + fort que moi et tout , t'as encor pas compris que je m'en foutais de mon skill, mais bon p-t qu'après avoir lu ce message tu vas encor me dire 1vs1 et tu ne trouveras toujours pas les couille utiles pour ajouté mon adresse msn, m'enfin je vais pas réster 3 plombes à parler à un abruti de concentré de merde j'ai autre chose à foutre de ma vie MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 10:23

Tu me connais, mais sous d'autres pseudo bidons. Mais bon peu importe maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 10:24

Euh ouai mais dis moi qui c'est alors sinon je coupe là tête à un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 10:29

Pas grave, je tuerais un castor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 10:31

monkey "non ne me tues pas je ne mangerias plus d'arbes !!!"
Et oui le monkey c'était un castor.
Allez mais ça te coute rien de dire qui tu es et moi je serais à qui je cose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 10:35

0sm· a écrit:
http://halo-francophone.forumpro.fr/post.forum?mode=reply&t=203


de toute maniere les gens qui jouent a css (je prend CSS comme exemple car c le jeu video auquel les pouyeux jouent en masse) je connais le genre Wink c pas des gars que je fréquenterait.
btw ton pote SnoopX navait qu'a pas se la jouer tu sais, quand on se la joue c quon a un minimum de skills. SnooBX ne les a pas. et comme c le meilleur de votre team je pense que tu vaux rien non plus toi. c aussi con, pas besoin detre en S pour avoir cette logique EXPLDR

LoL ... Osmozzz, tu fais vraiment trop pitié. La pire tantouze du Halo français, c'est toi, et personne d'autre. J'ai l'impression que tu n'es même pas conscient du débit de connerie que tu peux sortir à la minute. T'es juste une fiotte qui ne cesse d'ouvrir son claque merde pour juger les gens sur leur "skill", et la chose que tu n'as sûrement pas compris, c'est que Halo, ce n'est qu'un jeu ... Un jeu est crée avant tout pour divertir, et non pas pour inférioriser les autres de part leur level, où leur façon avec laquelle ils jouent ( tu as magnifiquement bien critiquer mon "strafe", mais tu ne vaux pas mieux ). Maintenant, j'arrive bien à te cerner, t'es le genre de type qui ne vaut strictement rien, qui ne voit même pas qu'il s'humilie à peine il prend son clavier et compose un message ... Il n'y a que la vérité qui blesse : tu es le roi des cons qui se prend pour le roi tout court.

Sur ceux, j'attends tes futures insultes avec impatience, ça sera un pur moyen pour moi de rire.
Revenir en haut Aller en bas
snec




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 10:37

Darz a écrit:
L'expression "personne normale" n'a de sens que pour les gens conformistes.

Il n'existe pas de personnes normales et de personnes anormales.


Darz ta la classe comme d'ab.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 10:44

Insanity | Insomnia a écrit:
0sm· a écrit:
http://halo-francophone.forumpro.fr/post.forum?mode=reply&t=203


de toute maniere les gens qui jouent a css (je prend CSS comme exemple car c le jeu video auquel les pouyeux jouent en masse) je connais le genre Wink c pas des gars que je fréquenterait.
btw ton pote SnoopX navait qu'a pas se la jouer tu sais, quand on se la joue c quon a un minimum de skills. SnooBX ne les a pas. et comme c le meilleur de votre team je pense que tu vaux rien non plus toi. c aussi con, pas besoin detre en S pour avoir cette logique EXPLDR

LoL ... Osmozzz, tu fais vraiment trop pitié. La pire tantouze du Halo français, c'est toi, et personne d'autre. J'ai l'impression que tu n'es même pas conscient du débit de connerie que tu peux sortir à la minute. T'es juste une fiotte qui ne cesse d'ouvrir son claque merde pour juger les gens sur leur "skill", et la chose que tu n'as sûrement pas compris, c'est que Halo, ce n'est qu'un jeu ... Un jeu est crée avant tout pour divertir, et non pas pour inférioriser les autres de part leur level, où leur façon avec laquelle ils jouent ( tu as magnifiquement bien critiquer mon "strafe", mais tu ne vaux pas mieux ). Maintenant, j'arrive bien à te cerner, t'es le genre de type qui ne vaut strictement rien, qui ne voit même pas qu'il s'humilie à peine il prend son clavier et compose un message ... Il n'y a que la vérité qui blesse : tu es le roi des cons qui se prend pour le roi tout court.

Sur ceux, j'attends tes futures insultes avec impatience, ça sera un pur moyen pour moi de rire.

Dès qu'on lui dit la vérité, en français, avec des arguments solides, et sans insultes, il ne répond jamais, donc tu peux toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 11:14

snec a écrit:
Darz a écrit:
L'expression "personne normale" n'a de sens que pour les gens conformistes.

Il n'existe pas de personnes normales et de personnes anormales.


Darz ta la classe comme d'ab.

Allez là sale cheater dégage d'ici et arrète d'ab, ta pas compris que ça servait à rien ? k ma blague pu je sors xD.


! a écrit:
Dès qu'on lui dit la vérité, en français, avec des arguments solides, et sans insultes, il ne répond jamais, donc tu peux toujours attendre...

Il faut lui parler en franglais language de nolife, il ne comprend que ça :)=.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· EmptyLun 4 Déc - 11:40

Ahhhhh ça doit etre ça!!!

tbh kthxbye aka low pwn lmao. Je débute, je connais que quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Contenu sponsorisé





FoX vs Po· Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoX vs Po·
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: