Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FoX vs Po·

Aller en bas 
+9
snec
Insa
Stavros
@
Darz
Jean Patrick
shader
ß³_ChIpS's
0sm·
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 5:58

Ca prend un S gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 6:47

Un bon gars qui parle pour ne rien dire alors .
Revenir en haut Aller en bas
SCALP

SCALP


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 13/09/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:00

@ a écrit:
Un bon gars qui parle pour ne rien dire alors .

Et c'est donc a moi que tu dit çà ? Laisse moi donc rire !

Moi ce qui me différencie de toi, c'est que j'ouvre pas ma guele a tors et à travers.
Tu viens avec tes gros sabots, raconter que ce forum fait plus que pitier... mais dans l'histoire tu fait un peu p**** aussi. Soit donc plus mature que çà, ne vient pas perdre ton temps ici l'ami. Si je dit çà c'est uniquement pour toi et pour ton bien être sur cette terre.

Moi à la différence de toi, je sais que je sert à rien, comme tous le monde sur terre de toute maniére.

De l'humour j'en ai, tu n'as pas à t'en faire de ce côté là, c'est juste que le tien ne releve pas le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:37

Moi ce qui me différencie de toi, c'est que je ne perd pas mon sang froid pour des conneries : )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 9:48

Un Con a écrit:
Moi ce qui me différencie de toi, c'est que je ne perd pas mon sang froid pour des conneries : )
+1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
SCALP

SCALP


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 13/09/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 10:44

Un Con a écrit:
Moi ce qui me différencie de toi, c'est que je ne perd pas mon sang froid pour des conneries : )

Bah mise à part le faite que j'emploi un language famillié, je ne vois ou est - ce que j'enflamme .... j'attend de ta part un éclaircissement sur la chose =) !

! a écrit:
+1...

-1 pour ton flood tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 11:02

Une personne qui prend du temps pour écrire ça, doit forcement être énervé ou n'avoir rien d'autre à foutre dans sa vie (voire les deux)...

Mais bon, tant mieux pour toi si tu aimes écrire dans le vide, car je m'en branle d'une force de ce que tu racontes... Tu ne fais que confirmer cette si merveilleuse ambiance sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SCALP

SCALP


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 13/09/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:45

Un Con a écrit:
Une personne qui prend du temps pour écrire ça, doit forcement être énervé ou n'avoir rien d'autre à foutre dans sa vie (voire les deux)...

Mais bon, tant mieux pour toi si tu aimes écrire dans le vide, car je m'en branle d'une force de ce que tu racontes... Tu ne fais que confirmer cette si merveilleuse ambiance sur ce forum.

Je suis pas énervé, c'est juste qu'une grande partie de personnes ici me font bien rire.
Rien de plus.

Si tu en a rien à faire de ce que je dit,dans ce cas là, nous somme deux ....
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:50

meme moi ? =(=( lol//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 12:58

SCALP a écrit:
Si tu en a rien à faire de ce que je dit,dans ce cas là, nous somme deux ....

Pas besoin de commenter...

Sinon c'est justement pour ça que je suis ici, car une grande partie de personnes me font bien rire aussi... Dont le magnifique "Osmozzzzz" en vedette : )
Revenir en haut Aller en bas
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:40

SCALP a écrit:
shader a écrit:

(...)
Ensuite les règles étaient de ne pas insulté donc ban si vous voulez ça ne changera pas grand chose à ma vie perso mais je tenais à lui dire, mais comme à chaque post qui lui sont réservé il ne répondra pas et ne prendra pas mon msn...Arrète de te chier dessus osm' et rentre ça dans tes contacts, qui sait ac un peu de chance tu diras autre chose que 1v1...
pouet_41@hotmail.fr

Et toi peut-être tu arreteras de dire aussi tous le temps les mêmes choses par la même occasion.
Franchement, qu'est-ce que tu comptes faire avec ton MSN là, tu le balances à tout va mais osef tbh.
Si ya un pure naze ici, je pense bien que c'est toi. Tu joues très gros dure à cuire en prétextant regler çà comme des grands sur MSN mais enfaite tu n'es pas plus évolué qu'un 6eme ! Tu ne pense qu'a une chose, c'est de vous traiter dessus.
Puis après tu déroule ton tapis rouge supreme, l'ultime sentence qui est de vouloir aller peté la guelle au type IRL ! comme toujours, çà n'est pas la première fois en plus que çà t'arrive un RANCID ...
Sincerement j'espère qu'un jour tu changera d'optique car là ... le ringard c'est toi.
"Le ringard c'est quelqu'un comme toi, comme .... toi !" © Frank Dubosc [ Petite touche d'humour il en faut quand même ]
Fin voilà, moi j'ai ouvert ma guele car j'en avais envie ! çà c'est fait

J'avais tout simplement pas envie de me prendre la tête avec un pd de nolife sur le net, comme beaucoup de sans couilles que vous êtes vous vous engeulez sur le net, c'est facile de faire ça et forcément juste sur msn ils se chient tous dessus, tu as bien changé vieu ScaLp, défendre un aussi gros boulet je t'aurais pensé - con quand même.Ensuite je n'ai jamais parlé de "fracasser IRL" déjà que s'il ne peut pas s'expliquer tranquillement sans WTF TBH FO, même sur msn, la vie IRL est bien loin pour lui.Maintenant j'attends ta rep où tu feras tout pour avoir raison avec impatience, sérieu ça me faiyt délirer.
Revenir en haut Aller en bas
SCALP

SCALP


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 13/09/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   FoX vs Po· - Page 3 EmptySam 9 Déc - 3:07

Rigole donc, je ne me permettrai pas de t'en empêcher !

Pour ta gouverne, je ne defend personne dans cette embrouille. Juste que ta prise de possition sur ce probleme me fait rire c'est aussi simple que çà.
Je pense qu'on pourrais écrire un recueil, sur toutes les fois ou quand sa traîte à tous vas, tu t'imposes en insultant le "fautif" [ pour toi ] et tu finis pas ta touche personnel, qui est de donner ton adresse msn.

Moi je dit çà mais il existe les MP enfaite ! Puis si pour toi la personne ne vaut même pas la peine qu'on lui réponde, pourquoi le fait-tu ? Soit plus intelligent que lui, ignore le !
Un vieu proverbe dit : "On ne repond aux imbéciles que par le silence, çà les instruits".

Voilà ma réponse qui est donc censé te faire rire. J'espére avoir assouvis ton plus profond désir.
Revenir en haut Aller en bas
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 EmptySam 9 Déc - 4:35

Ben merci pour ce petit message qui m'instrui alors Wink
En tout cas qe qui a été dit par osmozzz m'a soulé et je pense que sa méritait une réponse, ma "petite touche perso" c'est pour éviter de pourir ce forum + qu'il ne l'est et les MP je les attend avec impatience mais bon dès qu'il y a une réponse sans WTF TBH FO la plupart des membres de ce très cher forum ne trouvent plus les moyens de rep...
Ensuite tu pense que je m'incruste à chaque engeulade mais c'est p-t paska chaque fois les modo oublient de calmer le jeu et que ça part vite en vrille Wink mais regardes vite fais tu viens de faire exactement la même chose.Sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoX vs Po· - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FoX vs Po·   FoX vs Po· - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoX vs Po·
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: