Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 0smo vs iG.sparT / u$ adaM

Aller en bas 
+11
ß³_ChIpS's
shader
snec
Insa
blam
Stavros
u$`ÐøÐø
Un Con
Jean Patrick
@
0sm·
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 8:53

http://www.jerox.pwnage-style.com/0svsparT.wmv

http://www.yousendit.com/download/qBUsfOw8wLh5TA%3D%3D

[encore une video, et oui ^^]

edit : jai utilisé sony vegas bande de bitchs ^-" x_>


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: rep   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 10:53

euh , ou t'as vu qu'il ab adam?
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 11:11

je le connais et je connais ses Skills. de plus il a perdu vs Po Biscuit qui est une pure dobe

http://movies.youhax.com/index.php?dir=biscuits/&file=bisco%20rofl%20rofl.wmv

voila. c trop long a expliquer de tte maniere mais joue pas avec lui sans quil fraps -.-
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: rep   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 11:14

je le connais pas mais la dans la video il AB pas
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 11:21

et tu le vois a quoi? ^^ laisse tomber de tte maniere jai pas besoin de te convaincre. C un gars de halo trial qui suck vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: rep   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 11:42

ben j'ai deja vu des aber en face et ca fait plus mal que ca , moi j'avai meme pas le temp de faire 3 pas et ils m'alignaient
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 11:52

ca depend du reglage de son ab ... un aber qui a 33 ping touche moins q'un 130 pinger, j'en ai deja fait l"experience. jai joué un 1v1 vs ab le gars avait 33 ping il a perdu. javais frapsé le 1v1 mais je lai suppr du FTP
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 12:04

Bah c'est normal t'es un pr0 toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 13:01

il y a des regles sur ce forum. tu es prié de les respecter. (= stfu pas de post inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 13:12

Et bah putain tu devrais déjà être banni alors... Alors tg plutôt...


Edit : et surtout garde tes putains de "cock fo vient en 1 vs 1 tbh" pour toi merci ; )


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 13:15

Et tes topics tu crois pas qu'ils sont inutiles??

Et oui on s'en branle de tes vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
u$`ÐøÐø

u$`ÐøÐø


Nombre de messages : 70
Age : 117
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 09/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 13:32

C quoi cette merde, il a jamais etait u$, il ma juste aidé pour un match for fun... c un fake ce gars la mais c un $7, enfin ex now, iG je sais pas... mais comment tu peut dire qu'il ab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://us.expert-gamers.com
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 14:55

Parce qu'il a eu du mal contre lui. C'est simple je t'explique : si il perds ou alors su'il a du mal ben tu cheats sinon tu es une pauvre "cock" qui a raté sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 15:34

Stavros a écrit:
Parce qu'il a eu du mal contre lui. C'est simple je t'explique : si il perds ou alors su'il a du mal ben tu cheats sinon tu es une pauvre "cock" qui a raté sa vie.
j'etais sur qu'une mauviette comme toi allait dire ca. Pauvre type

PS : ta une tete de Fouine. de leche cul de merde
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 15:53

uSeleSS a écrit:
Et tes topics tu crois pas qu'ils sont inutiles??

Et oui on s'en branle de tes vidéos...


SI MES VIDS NE TE PLAISENT PAS STP ARRETE DE VENIR SPAMMER SUR MES TOPICS, VIENT MEME PAS L'OUVRIR. pauvre type ²

Useless = ? en tout cas je connais pas ton identité mais toi et tes posts sont Useless ici et la où tu vis en dehors du pc ( si tu vis ailleur que sur ton PC)

J'eclaire ta lanterne : useless = inutile. un déchet en gros
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 15:59

0sm· a écrit:
j'etais sur qu'une mauviette comme toi allait dire ca. Pauvre type

PS : ta une tete de Fouine. de leche cul de merde
Oooooo comme c'est gentil de ta part !! Je suis flatté par ta déclaration rempli de compliments allègoriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyDim 10 Déc - 23:26

0sm· a écrit:
Stavros a écrit:
Parce qu'il a eu du mal contre lui. C'est simple je t'explique : si il perds ou alors su'il a du mal ben tu cheats sinon tu es une pauvre "cock" qui a raté sa vie.
j'etais sur qu'une mauviette comme toi allait dire ca. Pauvre type

PS : ta une tete de Fouine. de leche cul de merde
Montre la tienne qu'on rigole Wink


0sm· a écrit:
uSeleSS a écrit:
Et tes topics tu crois pas qu'ils sont inutiles??

Et oui on s'en branle de tes vidéos...


SI MES VIDS NE TE PLAISENT PAS STP ARRETE DE VENIR SPAMMER SUR MES TOPICS, VIENT MEME PAS L'OUVRIR. pauvre type ²

Useless = ? en tout cas je connais pas ton identité mais toi et tes posts sont Useless ici et la où tu vis en dehors du pc ( si tu vis ailleur que sur ton PC)

J'eclaire ta lanterne : useless = inutile. un déchet en gros

T'aurais-je vexé?? Sad

Bien, tu sais parler anglais, tu as réussi autre chose que halo dans ta vie!!! Mais je pense que tes connaissances vont pas bien plus loin que tbh lmao fo et compagnie.

Pour info, je dois me préparer à passer mon TOEIC (à l'école, tu sais c'est le truc ou vont tous les jeunes normaux au lieu de jouer au pc) donc je pense m'y connaitre un peu mieux que toi en anglais, alors pas la peine de faire ton malin.



Et entre nous, le déchet de la vie ici c'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyLun 11 Déc - 1:22

Tiens chuis dégouté, il m'a même pas envoyé chier...

On voit qu'il a ses petites préférences... : )
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyLun 11 Déc - 3:12

Eh oui que veut-tu ... tu as la classe et pas nous mdr. Si tu aurais été KI tu aurais eu encore plus de chance de te faire complimenter par lui mais bon ce n'est pas le cas alors il ne te reste qu'à jouer contre lui.

TOEIC ... j'en ai fait 4 blanc où j'ai eu 750, 795 (juillet 04), 815 et 735 (juillet 05) et le jour du "vrai" pour celui en 04, la cassette étaient encore plus pourrie que d'habitude et les gens parlaient encore plus vite que sur les autres donc je me suis ramassé à l'oral, heureusement qu'il y avait l'écrit mdr. Au final j'ai eu 525 (juillet 04) ... Et 1 an plus tard j'en ai repassé un où j'ai obtenu 825 (juillet 05) mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyLun 11 Déc - 5:00

HS ( hors sujet )

stp arrete de spammer partout toi et Useless ou jappelle un admin pour vous casser votre passe temps favori des vendredis soirs où vous vous faites chier comme des porcs.

j'ai rien contre Un Con car il n'est pas SI con. quand a toi tu es un pauvre type quand tu play, tu traite tlm et en plus de ca tu ab (en scrim) dans la VIDEO [KI] mais quelle LOQUE (>LOCK on MDR)

faut pas c roire que je deteste tout le monde ... mais les pauvres cunt de ton genre , SI
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyLun 11 Déc - 5:03

Un Con a écrit:
Et bah putain tu devrais déjà être banni alors... Alors tg plutôt...


Edit : et surtout garde tes putains de "cock fo vient en 1 vs 1 tbh" pour toi merci ; )


quand est-ce que j'ai sorti COCK FO VIEN 1V1 ? jamais. ca sort de l'imagination de Stavros et Slipkorn qui sont deux crétins .... Rageux & rejetés sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyLun 11 Déc - 5:26

0sm· a écrit:
stp arrete de spammer partout toi et Useless ou jappelle un admin pour vous casser votre passe temps favori des vendredis soirs où vous vous faites chier comme des porcs.
Appelles un admin vas-y n'aie pas peur. Entre nous c'est plutôt toi qui va gicler d'ici avec tes provocations et ta mentalité de chiotte.

0sm· a écrit:
tu es un pauvre type quand tu play, tu traite tlm et en plus de ca tu ab (en scrim) dans la VIDEO [KI] mais quelle LOQUE (>LOCK on MDR)
Ah oui je suis pauvre ... au niveau débilité comparé à la tienne c'est sur!
Je traite tout le monde quand je joue? Mais MDR dans le tas c'est plutôt toi qui traite tout le monde et là pas mal de personne pourront te le certifié.
Et j'ab ... mais oui tu as dû perdre contre moi avec un de tes fakes en carton donc je cheat ... et sur la vidéo [KI] je lock? MDR arrêtes ta parano bouffon si tu confonds lock et aim c'est grave là.

0sm· a écrit:
quand est-ce que j'ai sorti COCK FO VIEN 1V1 ? jamais.
Tu le dis assez souvent sur halo et sur les forums mais comme par hasard quand on te réponds oui d'un coup tu n'as plus le temps ou tu as un problème quelquonque en gros tu trouves toujorus une excuse bidon parce que tu penses qu'on n'a pas de couille et qu'on a peur de toi.

0sm· a écrit:
ca sort de l'imagination de Stavros et Slipkorn
C'est bizarre, ce n'est pas notre genre de dire "cock", "fo", "viens 1v1" mais je te rassure ça sort bien de TON cerveau boosté à la connerie. Les seules personnes à qui je dit "viens 1vs1" sont les [KI].

0sm· a écrit:
qui sont deux crétins .... Rageux & rejetés sociaux
Sans commentaires ... On sait tous que tu parles de toi et que tout ce que tu reproches aux autres sont en réalité tes défauts, ta vie, comment tu te vois, etc. Ben ce n'est pas bien joyeux mais bon apparament tu ne fais pour que ça change donc on ne vas pas te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyLun 11 Déc - 5:37

Osmozzz tu t'imagine pas a quel point tu me fais rire tellement tu es pitoyable, quand je m'ennuie le week end je viens relire tes posts et ça me redonne le moral!

Ouaip tu as une utilité dans la vie, divertir les gens, je te verrais bien dans un cirque ou un zoo, dans la cage "no life attardé", faire peur aux gamines en leur gueulant "cunt, cock" et autres conneries.


Je prend pas la peine de répondre a tes débilité, Stavros s'en est chargé pour moi Wink (merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyLun 11 Déc - 5:41

0sm· a écrit:
j'ai rien contre Un Con car il n'est pas SI con.


Mais OsmozZz que me vaut cet honneur ? C'est con, mais chuis pas ton pote : (

https://halo-francophone.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=3750&highlight=#3750
(Voir le post de uSeleSS avec xfire...)


Je pense que ça devrait suffire pour le "1v1 cock so fo" : )

ps : gg, tu as réussi à faire un phrase en français correct !
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM EmptyLun 11 Déc - 5:59

Hum, aim moyenne+ mais je suis convaincu que le kill à 56 sec c'est du ab... J'ai posté sur e0! ils disent que non mais certains de mes contacts xfire me disent que c'est du ab bref... au ralentit ça semble être du ab aussi mais moi je dit ça je dit rien =).


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0smo vs iG.sparT / u$ adaM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: