Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 0smo vs iG.sparT / u$ adaM

Aller en bas 
+11
ß³_ChIpS's
shader
snec
Insa
blam
Stavros
u$`ÐøÐø
Un Con
Jean Patrick
@
0sm·
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 6:04

rofl. touit le monde disait aussi que ANiMA ab. mais aimbot-t-il ? non.jai toujours dit quil a jamais AB et si il look ma vid il dirait la meme chose sur moi.

http://www.jerox.pwnage-style.com/sparT%20highlights.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 6:43

Pour ton information osnobzor :

- heures de travail de stavros : 5h à 13h voire 13h30.
- à 14h j'ai fait 2 1vs1 avec mon petit roots.
- pendant ce temps là un no life patenté est venu me parler et m'insulter, je te le donne en mille : c'était toi osnobzor.
- à part dire "no life", "spotted" (de quoi?), "cock" et tout tes mots chéri tu as servi à nous faire rigoler sur ts avec roots, blame et tayo et à nous prouver que tu n'es rien. Sans quelqu'un sur qui craché tu fais quoi? Parce que c'est ton activité prinicpale avec te la raconter.
- ah oui tu m'as dit que j'ai raté ma vie ... selon les critères des gens normaux tu te trompes mais bon tu n'es pas normal toi. Tu ne connais que ton pc et tes insultes à 2francs 6sous et tu oses dire aux autres qu'ils ont raté leur vie alors que toi tu ne la connais à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 7:44

0sm· a écrit:
rofl. touit le monde disait aussi que ANiMA ab. mais aimbot-t-il ? non.jai toujours dit quil a jamais AB et si il look ma vid il dirait la meme chose sur moi.

http://www.jerox.pwnage-style.com/sparT%20highlights.wmv

Bah le truc bizarre c'est que ton aim n'est certes pas mauvaises mais ce n'est pas non plus la meilleure, elle est juste moyenne + mais tu 3sk à tout va, ton "reg" (càd l'enregistrement des balles tiré par le serveur) est vraiment le meilleur ou un des meilleurs sur halo. Des joueurs avec une meilleur aim (seNtic, FragX, Skyline, Legend, sNap, Ne0n1 et d'autres) ne touchent pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 8:49

Oula je capte rien ,t'aurai pas une version pour noob de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:07

0sm· a écrit:
Un Con a écrit:
Et bah putain tu devrais déjà être banni alors... Alors tg plutôt...


Edit : et surtout garde tes putains de "cock fo vient en 1 vs 1 tbh" pour toi merci ; )


quand est-ce que j'ai sorti COCK FO VIEN 1V1 ? jamais. ca sort de l'imagination de Stavros et Slipkorn qui sont deux crétins .... Rageux & rejetés sociaux

Dans le genre "j'ai une bonne mentalité", Dora l'exploratrice est meilleure que toi.
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:07

Un Con a écrit:
Oula je capte rien ,t'aurai pas une version pour noob de base ?

Alors le reg qu'est-ce que c'est :

c'est l'enregistrement des données que tu envois au serveur (enfin que ton pc envoie au server), si ton reg est bon, toutes les balles que tu tirs touchent la cible si tu fais le bon décallage par contre si ton reg est mauvais (connection internet moyenne), et bien même si tu as le bon décallage tu ne toucheras pas, il a dû déjà t'arriver de bien viser la tête avec le bon décallage, d'entendre 6 bips (tu touches 6 fois ton ennemi) mais il ne meure pas car ton reg est mauvais.

donc en gros moi quand je jou, j'ai 2/ ou 3/4 des balles que je tire qui sont enregistré par le serveur, les autres sont comme "inexistantes" et ne sont pas pris en compte. et c'est comme ça pour la plupart des joueurs halo mais là osmozZz, toutes les balles qu'il tir même si il vise n'import comment (oscillement du viseur de gauche à droite rapide etc...) et bien elles touchent donc il a un très bon reg.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:11

Comment on peu améliorer le reg?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:13

Ok, merci.

Mais alors, Osm, c'est pas grace à son skill qu'il est bon ? Mais à son reg ? Donc il a aucun mérite d'être bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
snec




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:43

lol! il est bon 0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Smileysm c'est un boulet c'est tout 0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Surprise arrêtez de lui répondre vous gagnerai votre journée 0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Padrole_ il y a vraiment que les 2b3 pour le soutenir on en reparlera quand il quittera leur team 0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Sourires


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 10:45

Ca fait bisard de le voir répondre à des post sans FO STFU et totalement en français(oui ou presque.)
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:20

Un Con a écrit:
Ok, merci.

Mais alors, Osm, c'est pas grace à son skill qu'il est bon ? Mais à son reg ? Donc il a aucun mérite d'être bon ? ^^

Bah entre autre, plus ton reg est meilleur, plus tu touches facilement mais ça ne fait pas tout... c'est comme le ping Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:22

bLaM³ a écrit:
Un Con a écrit:
Oula je capte rien ,t'aurai pas une version pour noob de base ?

Alors le reg qu'est-ce que c'est :

c'est l'enregistrement des données que tu envois au serveur (enfin que ton pc envoie au server), si ton reg est bon, toutes les balles que tu tirs touchent la cible si tu fais le bon décallage par contre si ton reg est mauvais (connection internet moyenne), et bien même si tu as le bon décallage tu ne toucheras pas, il a dû déjà t'arriver de bien viser la tête avec le bon décallage, d'entendre 6 bips (tu touches 6 fois ton ennemi) mais il ne meure pas car ton reg est mauvais.

donc en gros moi quand je jou, j'ai 2/ ou 3/4 des balles que je tire qui sont enregistré par le serveur, les autres sont comme "inexistantes" et ne sont pas pris en compte. et c'est comme ça pour la plupart des joueurs halo mais là osmozZz, toutes les balles qu'il tir même si il vise n'import comment (oscillement du viseur de gauche à droite rapide etc...) et bien elles touchent donc il a un très bon reg.
Merci je savais as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:27

Il est impossible d'éviter la perte de trames, c'est lié à la qualité de votre connexion (rien à voir avec le ping, je parle bien de qualité).

Ceci dit relativisons, une balle loupée reste une balle loupée, rien à voir avec les paquets envoyés au serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 11:55

comment ameliorer cette "qualité" (je suis con et on va me repondre : ON NE PEUT PAS ,c'est ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:03

uSeleSS a écrit:
Comment on peu améliorer le reg?

Darz a écrit:
Il est impossible d'éviter la perte de trames, c'est lié à la qualité de votre connexion (rien à voir avec le ping, je parle bien de qualité).

Ceci dit relativisons, une balle loupée reste une balle loupée, rien à voir avec les paquets envoyés au serveur ^^

ça répond a ta question? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: d   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:18

... c'est con quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:23

Ouep, j'aurai pu être bon à halo et réussir ma vie...

Damned, encore raté !
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:40

@ a écrit:
comment ameliorer cette "qualité" (je suis con et on va me repondre : ON NE PEUT PAS ,c'est ca?)

Je sais pas. mais déjà si tu habites à Wangen, faut demenager.
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:44

lol @ les rageux

mon reg n'est PAS si bon, et d'ailleurs vous n'avez pas 133 ping sur la majorité des servers. Moi jai ca tres souvent. et puis si ca te pose un pb que j'ai un bon reg sur server Anglais, t'a qua déménager dans le nord de la france. mais va pas chercher des excuses . si ton aim suck elle suck et y a pas d'excuse ( tou les cons de frenchy qui disent que le ping fait le joueur)

Ps : blame est un con. avant il me parlait comme si jétais son mate et tu ne peux PAS le démentir. jusqua ce que tu lise sur le forum ce que j'ai dit sur tes mates les =DV= / [KI] . tu es un con. d'ailleurs si tu t'acharne tant sur moi y a une raison qui parait evidente non? (ce 1v1 que tu dément de toute tes forces Razz , aussi ce 2v2 dans lequel tu dit que Storv a joué et pas toi Razz Razz Laughing ) . SUPER FRENCHites§§§

now arretez de Flooder, merci. Le marché c fait pour ca bLaMe & cie. vendeur de poisson ftw Stav Laughing
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:53

au fait bLaMe , en parlant de reg et de skills. tu a posté une vid vs Jewmonkey. c bizarre mais ton aim elle est pas vraiment bonne et ton reg est idem au mien. en plus ton fps est largement supérieur au mien. alors va pas te plaindre a propos de quoique ce soit.


et ééa_u , je sais qui tu es. alors arrete de dire que j'ab et que je suis une shit, merci. et dit ton nick en public stp ^^ que l'on voit a quel point les frenchies les plus "renomées" sont debiles.
Revenir en haut Aller en bas
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:56

0sm· a écrit:
au fait bLaMe , en parlant de reg et de skills. tu a posté une vid vs Jewmonkey. c bizarre mais ton aim elle est pas vraiment bonne et ton reg est idem au mien. en plus ton fps est largement supérieur au mien. alors va pas te plaindre a propos de quoique ce soit.


et ééa_u , je sais qui tu es. alors arrete de dire que j'ab et que je suis une shit, merci. et dit ton nick en public stp ^^ que l'on voit a quel point les frenchies les plus "renomées" sont debiles.

Parcque t'es quoi toi ?englishie??Apprends à fermer ton clake merde et à essayer de comprendre ce que tu dis, avant de dire "frenchie".Ralala, bolloss Wink
Revenir en haut Aller en bas
·Z`nP




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 12:59

Nan tu comprends pas, les francais sont trop nuls pour lui c'est tout.

(des eéà_u yen a pas mal dont moi et duno)
Revenir en haut Aller en bas
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:00

Arf il renie sa nationalité :DD ils sont trop nul à halo pour qu'il se permettre d'être "frenchie"
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:01

·Z`nP a écrit:
Nan tu comprends pas, les francais sont trop nuls pour lui c'est tout.

(des eéà_u yen a pas mal dont moi et duno)

ta raison bobby.

au fait pourquoi tu te sens visé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 13:07

J'adore comment il se conforte tout seul dans sa connerie c'est hallucinant quand même.

Par contre eéà_u a raison en disant que tu es une merde ... tu ne peut même pas faire le marché avec nous, reste dans tes égoûts.

ps : blame il est moins con qu'avant c'est peut-être pour ça que tu ne l'aimes pas, il a évolué lui alors que tu es resté au stade primaire de la fiente de mouche rageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
Contenu sponsorisé





0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 0smo vs iG.sparT / u$ adaM   0smo vs iG.sparT / u$ adaM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0smo vs iG.sparT / u$ adaM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: