Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lead server héhé cbcup.

Aller en bas 
+11
iMpacT
Insa
shader
Un Con
ß³_ChIpS's
Darz
@
phil
Jean Patrick
Stavros
blam
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyDim 14 Jan - 10:09

Voilà ma lead sur le serveur héhé pdt le match cb... 33 ping -> 200 ping lead, j'ai quand même mit du 3sk Very Happy. Bref c t bien marrant, maintenant, halo ça me casse les burnes, je tire ma révérence. Serveur pourri, communauté inexistante, jeu totalement mort bref, si il y a une prochaine cb cup peut-être que mais j'ai des doutes, plus plus all. La prochaine fois que vous me verrez, c'est dans ma vidéo, si vidéo il y a xD.

http://files.filefront.com/leadwmv/;6531455;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyDim 14 Jan - 10:27

Attends de voir la mienne sur sw tu vas rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyDim 14 Jan - 11:24

Cool ta vie, adieu!

Si tu veux une communauté va voir sur CS ils sont plus intelligents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
phil

phil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyDim 14 Jan - 11:36

blame si tu parts définitivement d halo ( car j ai connu des soulages aussi duran lesquels j étais persuadé d arréter halo pour toujours mais j ai toujours repri) , je vais le dire come sa , c est une perte assez lourde .je t ai connu sous le nom de musashi , j étais encore balèze a cette époque , tu as acquis un sacré niveau peu a peu on s entendais assez bien un moment . peu après il y a eu une passe duran laquelle je t ai plu parlé , j avais l impression que tu t étais mis a te la péter et je t ai plu tro apprécié a partir de ce moment . cette impression était peut être due au fait que tu étais devenu plus fort que moi et que je changais ma frustration en colère contre toi.pui ya pas si longtemps je t ai un peu revu t avai un peu changé et j avais une autre image de toi : tu étais blame , le type qui défoncait les gens sur rat race calmement et ( peut être maturité oblige ) sans te la pèter comme avan. j ai toujours eu beaucoup d estime et de respect pour toi même si aujourd hui est la première foi depuis longtemps ou je manifeste un peu de sympatie pour toi.sans toi c est un morceau de ce putain de jeu qui disparais. je ne te supplie pas de rester sur halo , au contraire , il y a des tas d autres trucks a faire dans la vie que de rester devan son pc a buter des gens en mettant le curseur de son flingue la ou est suceptible d aller l ennemi . quand on y pense en fait c est con , hein ?essaye de réussir ta vie sois heureu et fait attention a toi . bon vent cheers
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: rep   lead server héhé cbcup. EmptyDim 14 Jan - 12:50

Citation :
je ne te supplie pas de rester sur halo , au contraire , il y a des tas d autres trucks a faire dans la vie que de rester devan son pc a buter des gens en mettant le curseur de son flingue la ou est suceptible d aller l ennemi . quand on y pense en fait c est con , hein ?essaye de réussir ta vie sois heureu et fait attention a toi . bon vent

Je te connais pas personnellement mais exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyDim 14 Jan - 13:11

Serveur pourri, heu désolé mais tu étais le seul à te plaindre.

Et le lead qu'on voit sur ta vidéo, c'est exactement celui qu'on a Duno et moi, à savoir qu'il correspond à un 66 de ping. Tu vas pas te plaindre parce que tu avais 66 de ping quand même... on a pareil et on râle pas.

De plus, Halo n'est pas mort, la preuve c'est qu'une cup 5v5 suivra très certainement celle-ci.

Communauté inexistante, pas d'accord non plus.


Halo te casse les burnes, là ok je comprends. Mais n'importe quel jeu finit par lasser ^^

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyDim 14 Jan - 14:05

C'est quoi un lead au fait?


Et moi je suis sûr qu'il reviendra, comme tous ceux qui ont fait croire qu'ils arrêtaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyDim 14 Jan - 15:53

Exact. On ne lache pas un jeu aussi facilement, on y revient toujours (ou on continue d'y jouer sous d'autres pseudos ^^).

Le lead c'est le "décalage".
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 7:07

D'ailleurs je me demandais, comme je joue pas beaucoup en ligne (halo est mon seul jeu acheté mais faut pas le dire chut), est-ce que dans les autres FPS (Q3, CS, etc) il faut décaler autant ou le lag est compensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 7:20

En général compensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
phil

phil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 9:34

c vrai que sa doi être dur de faire un jeu vraiment bien foutu au niveau de la gestion des informations des joueurs ( pausitions x,y,z sur la carte , trajectoires des balles etc )sans qu il y ai un désavantage vraiment conséquent avec le ping .

je suis loin de m y connaitre vraiment mais ce que je pense avoir compri dans halo c est que , il faut un server maitre qui a ses propres paramètres de la partie ( ce qui empèche les cons d essayer de modifier des trucks genre la vitesse de la marche , méchanceté des dégats infligés par des armes spécifiques etc ).toi tu envoies quand tu joues des paquets d info traités par le server maitre , il ne faut pas avoir l illusion que tout ce qu il se passe a ton écran se passe vraiment dans la "réalité " car il y a pour moi 2 autoritées de traitement des donnée de ta partie : ton ordi et le server . ton ordi n est en sorte q un mirroir de ce q il se passe vraiment dans la partie . alors ce q il se passe concrètement quand sa lag ? il y a plusieurs types de lags
1) des erreurs de calcul commise par le server
2) un alignement des info de ton jeu sur les info du server( par exemple quand tu va dans une partie noob ou les jeeps sont sencées voler , toutes les secondes ton hog a l air de lagger et se soulève un peu plus c est juste du au fait que ton ordi n a pas les memes paramètres que le server pour la carte ou se déroule la partie )

pour revenir a l essenciel :
en réalité quand avec 200 de ping tu décales d une bonne distance ton curseur pour choper un ennemi, tu a l impression de tirer là ou il va aller : tu tires sur la localisation physique de la carte dans laquelle l autre perso sera dans 200 mili secondes : le temps que ton pc envoie l info au server : si tu atteint ta cible , c est que le server aura recu l info du tir que tu as fait au bon moment et a la bonne coordonnée : celle du perso cible dans le présent pour le server czr toi tu voi dans le" passé ". en cas de mauvais matériel tu peut être plus arriéré encore voila ce qui peu en être responsable :

une souri tro lente , une carte graphique qui rame , ( plus rarement ) un cpu qui fait dans son froc et un écran plat mal adapté au jeu ( il faut pour le jeux des 6 - 12 ms )


pour les jeux genre css , c est plu simple : tu tire sur le type et ton ordi di si oui ou non au server si tu as touché et a quel endroi mais ce genre de procédé m a l air plus risqué .
enfin jusq il y a pas si longtemps je n orai jamais pensé que un aimbot existai pour halo ( sa me paraissai tro compliqué a faire ) mais apparement halo est encore plus difficile a protéger du cheat que css ou il y a des servers muni d anti cheat .

désolé c est assez confu moi même j ai du
mal a me relire .

pour conclure , je vais dire que que les créateurs d halo ne pensaient peur être pas qu il y aurai des petits malins pour aller choper le système de visée des covenants pour le transformer en outil de cheat ( je pense que c sa mais je suis pas sur ) mais peut être n ont il pensé a faire simplement un jeu futuriste sympa sans se poser de question ? déso pour l orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 10:03

! a écrit:
D'ailleurs je me demandais, comme je joue pas beaucoup en ligne (halo est mon seul jeu acheté mais faut pas le dire chut), est-ce que dans les autres FPS (Q3, CS, etc) il faut décaler autant ou le lag est compensé?
Mytho, et wow? OMG lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 10:48

Quoi WoW?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 11:31

C'est même pas son compte, c'est celui d'un pote...
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 11:52

Darz a écrit:
Serveur pourri, heu désolé mais tu étais le seul à te plaindre.

Et le lead qu'on voit sur ta vidéo, c'est exactement celui qu'on a Duno et moi, à savoir qu'il correspond à un 66 de ping. Tu vas pas te plaindre parce que tu avais 66 de ping quand même... on a pareil et on râle pas.

J'ai jamais dit que le serveur était pourri dans mon poste précédent (mm si il l'était ou peut etre c'était ma connection je ne sais pas) mais sache que la lead sur ma vidéo n'est pas celle d'un ping 66... J'ai eu ping 66 pendant 2 ans et je peux te dire que c'est une lead de ping 166/200. Ping 33 = tu tir sur le mec, en décallant 2 mm, 66 tu décal juste à coté du mec, en gros le coté du viseur est à 1 mm du gar, ping 100 coté du viseur à 2/3 mm et moi là je suis au moins à 1 cm (vidéo et 640/480) donc le décallage est plus petit sur la vidéo que celui que j'avais pendant que je jouais. bref tu regardes, le coté de mon viseur est à 1cm du mec... ce qui fait ping 200 facile.


Sinon, je tiens à remercier phil ^^. Je pense que je serai présent pour la cup 5v5 mais bon rien n'est encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 12:08

blam a écrit:
halo ça me casse les burnes, je tire ma révérence. Serveur pourri, communauté inexistante, jeu totalement mort

Si si tu l'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 12:35

Eh bien je ne suis pas d'accord Blame.

J'ai joué avec 200 de ping pendant quelques mois au début, puis 133 de ping pendant 1 an, et enfin 66 de ping jusqu'à aujourd'hui. J'ai quand même une idée précise du décalage à prendre selon le ping.

...Et je peux te dire que Duno et moi, nous prenons exactement le même décalage que celui que tu as sur ta vidéo. Tu n'as qu'à regarder nos records pour t'en convaincre =) (je les uploaderai si tu veux)

Enfin, rien ne dit que tu ne prenais pas le maximum de décalage. La tête de l'adversaire a aussi sa largeur, rien ne dit que tu ne pouvais pas prendre moins de décalage ^^


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
shader




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 12:37

Dc à t'écouter j'ai un ping 250 à l'aise Very Happy:D pcq jdécale +ke ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyLun 15 Jan - 13:37

Avec mon ping 67/100 je dois beaucoup anticiper ...

Au faite, aujourd'hui j'ai un peu roulé avec ma mère, osef mais bon. Je voulais dépasser un type sur l'autoroute, mais j'ai sentis que la voiture allait trop vite, alors en plein dépassement, j'enlève le pied de l'accélérateur. Mais enfaite, elle continuait de prendre de la vitesse, sans que mon pied soit sur la pédale d'accélérateur, vu que celle ci était bloquée, MDR ! Enfin elle était pas vraiment bloqué, c'est juste qu'un tube dans le moteur est sorti de son emplacement d'origine, alors la voiture elle donne que du gaz. En bref, je suis monté sur l'autoroute à environ 140km/h ( pour moi c'est limité à 110 ), et je devais prendre la première sortie, histoire de m'arrêter au plus vite. Alors j'ai retrogradé ( toujours le pied à fond sur le frein ), et quand j'appuyais sur l'embrayage pour rétrograder, la voiture elle donnait du gaz dans le vide, et elle montait à 6000tour/minute. En bref, je me suis pointé à un peu plus de 70km/h dans la sortie, et comme la plupart des sorties, ce sont des virages très secs et très longs xD. Ensuite juste après la sortie je me tape un rond-point, je pouvais pas m'arrêter, alors je suis passé un peu à l'arrache avant qu'une voiture se pointe. Après je me suis mis sur le coté de la route, j'étais toujours à 70km/h, et je fais : frein à fond + frein à main + point mort + je coupe le contact. Elle a finit par s'arreter ... En tout, j'étais pendant plus de 1km à fond sur le frein ... Heureusement elle s'est arreté. Pour finir, je suis rentré à 19h, alors que j'ai fini les cours à 14h30.

CE FUT UNE JOURN2E PARTICULI7REMENT EMOUSTILLANTE.
Revenir en haut Aller en bas
iMpacT

iMpacT


Nombre de messages : 134
Localisation : euh...
Date d'inscription : 22/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyMar 16 Jan - 4:43

c'était la voiture de tes parents aussi !!!... ? t'as pas eu une égratinure ou je sais pas quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyMar 16 Jan - 9:37

Insa a écrit:
Avec mon ping 67/100 je dois beaucoup anticiper ...

Au faite, aujourd'hui j'ai un peu roulé avec ma mère, osef mais bon. Je voulais dépasser un type sur l'autoroute, mais j'ai sentis que la voiture allait trop vite, alors en plein dépassement, j'enlève le pied de l'accélérateur. Mais enfaite, elle continuait de prendre de la vitesse, sans que mon pied soit sur la pédale d'accélérateur, vu que celle ci était bloquée, MDR ! Enfin elle était pas vraiment bloqué, c'est juste qu'un tube dans le moteur est sorti de son emplacement d'origine, alors la voiture elle donne que du gaz. En bref, je suis monté sur l'autoroute à environ 140km/h ( pour moi c'est limité à 110 ), et je devais prendre la première sortie, histoire de m'arrêter au plus vite. Alors j'ai retrogradé ( toujours le pied à fond sur le frein ), et quand j'appuyais sur l'embrayage pour rétrograder, la voiture elle donnait du gaz dans le vide, et elle montait à 6000tour/minute. En bref, je me suis pointé à un peu plus de 70km/h dans la sortie, et comme la plupart des sorties, ce sont des virages très secs et très longs xD. Ensuite juste après la sortie je me tape un rond-point, je pouvais pas m'arrêter, alors je suis passé un peu à l'arrache avant qu'une voiture se pointe. Après je me suis mis sur le coté de la route, j'étais toujours à 70km/h, et je fais : frein à fond + frein à main + point mort + je coupe le contact. Elle a finit par s'arreter ... En tout, j'étais pendant plus de 1km à fond sur le frein ... Heureusement elle s'est arreté. Pour finir, je suis rentré à 19h, alors que j'ai fini les cours à 14h30.

CE FUT UNE JOURN2E PARTICULI7REMENT EMOUSTILLANTE.

GG , ma soeur a rouler sur le pied d'un piéton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyMar 16 Jan - 9:55

Si un type avait été sur le rond point, j'aurais crashé la caisse.
Mais enfaite, tu passes trop pour un con quand tu as ce problème, tu fais du 110km/h voire plus, tu as tes warnings allumé, et tu as aussi les lumières qui montre que t'es sur le frein ...
Ce problème est déja arrivé à plusieurs type, et certains en sont morts, mais ça c'est parce que ce sont des noobs de la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyMar 16 Jan - 10:04

Insa a écrit:
Si un type avait été sur le rond point, j'aurais crashé la caisse.
Mais enfaite, tu passes trop pour un con quand tu as ce problème, tu fais du 110km/h voire plus, tu as tes warnings allumé, et tu as aussi les lumières qui montre que t'es sur le frein ...
Ce problème est déja arrivé à plusieurs type, et certains en sont morts, mais ça c'est parce que ce sont des noobs de la conduite.

toi t'es un pgm de la conduite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyMar 16 Jan - 10:27

Insa il a la technique pour niquer un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
phil

phil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. EmptyMar 16 Jan - 10:43

la caisse c pas une peugeot ? j ai dja entendu que certaines peugeots pissent sur l autoroute .(sans vouloir faire de la contre pub pour les marques francaise) . mon pere a une renaud espace dernier modèle presque full option : jamais eu de pb , c est confortable , sa consomme pas tro ya des gadjets cools , mais c chian a laver .



lead server héhé cbcup. Philsignhaloaf8


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lead server héhé cbcup. Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lead server héhé cbcup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [héhé] Team
» [héhé] Team
» [héhé] Team @ CTF CB 3v3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: