Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lead server héhé cbcup.

Aller en bas 
+11
iMpacT
Insa
shader
Un Con
ß³_ChIpS's
Darz
@
phil
Jean Patrick
Stavros
blam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 11:54

SCALP a écrit:
Insa a écrit:
Il existe des boîtes automatiques sur des anciennes voitures ? J'en reste sceptique ...

Mais qui te parles de boîte automatique ??

Procure toi une bonne vielle voiture et tu comprendera mieux.

Pour ma part je suis sur une R5 année 1988 ! la classe !
1989 pour moi stp et j'ai calé plusieurs fois en roulant tbh quand tu appuies sur la pédale d'embrayage hop moteur coupé ... Enfin j'ai changer de voiture ça cale plus.


SCALP a écrit:
euh Topic Lead Serv héhé sinon ... Orange c'est pas térrible je trouve ... mon ping reste 66 comme avant mais j'ai comme l'impression que le lead est carrement plus grand :S
Je suis aussi chez orange et j'ai aussi tout le temps 66 et le lead change d'un server à l'autre (surtout le leur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

lead server héhé cbcup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 13:00

ß³_ChIpS's a écrit:
phil a écrit:
la caisse c pas une peugeot ? j ai dja entendu que certaines peugeots pissent sur l autoroute .(sans vouloir faire de la contre pub pour les marques francaise) . mon pere a une renaud espace dernier modèle presque full option : jamais eu de pb , c est confortable , sa consomme pas tro ya des gadjets cools , mais c chian a laver .

J'ai entendu sa aussi, et aussi avec la vitesse automatique, que sa monte on va dire jusque 120 et apres sa calle, y'en a sa calle pas Very Happy

Je parle de boîte automatique suite à cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
blam




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

lead server héhé cbcup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 9:49

Un Con a écrit:
blam a écrit:
halo ça me casse les burnes, je tire ma révérence. Serveur pourri, communauté inexistante, jeu totalement mort

Si si tu l'as dit...

C'était une phrase générale... la suite de la phrase montrait bien que je parlais en général mais bon... Et qui va nier ce que j'ai dit, les serveurs sont vraiment pourris maintenant, il y à deux ans ça laggé pas autant et le reg était vraiment bon, maintenant, même aves ping 33 et pas de packet loss, tu as l'impression de rien toucher, c'est naze. Ensuite, j'ai refait un test de lead sur un autre serveur (33/66 ping) et elle est plus petite, surtout à mi-distance (cf. 2ème partie de la vid), en gros je décal de 1cm au lieu de 1.5cm... Bref osef.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

lead server héhé cbcup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. - Page 3 EmptySam 20 Jan - 10:38

blam a écrit:
Un Con a écrit:
blam a écrit:
halo ça me casse les burnes, je tire ma révérence. Serveur pourri, communauté inexistante, jeu totalement mort

Si si tu l'as dit...

C'était une phrase générale... la suite de la phrase montrait bien que je parlais en général mais bon... Et qui va nier ce que j'ai dit, les serveurs sont vraiment pourris maintenant, il y à deux ans ça laggé pas autant et le reg était vraiment bon, maintenant, même aves ping 33 et pas de packet loss, tu as l'impression de rien toucher, c'est naze. Ensuite, j'ai refait un test de lead sur un autre serveur (33/66 ping) et elle est plus petite, surtout à mi-distance (cf. 2ème partie de la vid), en gros je décal de 1cm au lieu de 1.5cm... Bref osef.


Ouep comme tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Contenu sponsorisé





lead server héhé cbcup. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lead server héhé cbcup.   lead server héhé cbcup. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lead server héhé cbcup.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [héhé] Team
» [héhé] Team
» [héhé] Team @ CTF CB 3v3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: