Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DaG the come back

Aller en bas 
+16
0sm·
[KI]Storv
Klemor
Duno.
Angel
0s
SCALP
uNz0gR^
0p'fu0
Darz
fox spirox
ß³][RyU!
lôVé Ðè Lûx
Insa
ß³_ChIpS's
Stavros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 10:46

De quel bout tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
ß³][RyU!

ß³][RyU!


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 10:48

Ben justement si tout le monde mettez son réel pseudo au moins ça éviterai les insultes de lâches que font les fakers.
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 10:50

Et pourquoi ce n'est pas vrai?

Derrier un fake c'est facile d'insulter parce que la personne en face ne sait pas qui elle est. Si le lâche mettrai son réel pseudo ça ne serai pas pareil, il y en a qui n'auront pas les couilles d'insulter autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
0s




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 10:51

Stavros a écrit:
Ben justement si tout le monde mettez son réel pseudo au moins ça éviterai les insultes de lâches que font les fakers. Regarde moi j'ai toujours mon pseudo^^

g pas prononcé un mot mais bon... parle pour toi man
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 10:53

En gros je mets des fakes? Arrêtes-toi tout de suite tu aurais du rester dans ton silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
ß³][RyU!

ß³][RyU!


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 10:54

il a rien dit en général..
Revenir en haut Aller en bas
0s




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 10:56

Relit ma phrase ...
o fait ki fai des topics sur des gens ki "ab", dit pas ke ta pas fai ce topic pour dire ke jaimbot, si tu regarde bien dan ta video on te voi dire ab plusieurs foi ou alors sur Xfire ac Telia._.
retard
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 11:04

Stavros a écrit:
0s a écrit:
c ki ki fait des topics sur des gars ki hax ? LOL
As-tu lu à un seul moment de mes messages sur ce sujet où j'ai dit que vous cheatiez?
Toi aussi relis bien ce qu'il y a d'écrit sur le fourm.

Ensuite ton "parle pour toi man", que veut-il dire? Apparament ce que j'ai compris est faux donc si tu pouvais t'expliquer pour que je te réponde coorectement (selon moi) ça serait "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 11:04

Gné? ...

Jtai jms dis ab, j'ai du respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 11:06

Dans la vidéo qui fait le sujet de ce topic, il y a des passages où il y a une conversation xfire entre toi et moi. Et c'est moi qui mentionne l'ab pas toi (dans mes souvenirs c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
0s




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 4:56

alors @ chips
X3Mservers.net - HtmN
Chips di ke j AB

@ Stavros
di pas ke ta pas fai ce toipic pour dire ke j AB sinon pk torai posté cete video en disant ke j AB ? ou DaG@ pGm? rofl

Edit : Stavor et Storv, la video de Ki vs FoX ? ah c vrai vou frapsez pas ' ca rame'
LMAO


o fai storv c ta video kon veu surtout, tu eté censé frapser mai on a jamai u la video o.o
et @ Bg ta perdu right?
chillout c aléatoire comme map.. si spirox mavé pas collé une nade o debu du jeu vous etiez en train de perdre , je vou spawné tou les 2


mai on veu la vid anyways gros, tu va pas dire ke tu la deja supprimé ( en admettant ke ta frapsé lol! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 5:32

Arrête osmoz avec ta "persécution" là tu commence à devenir extrèmement saoûlant. Tu es le seul à continuer sur cette voie alors que tout le monde s'en fout, à croire que tu aimes à être le centre d'intérêts. Allez je vais et faire plaisir : "osmoz c'est un gros cheater, il ab tout le temps ahahahah quel nul!" Tu es content là?

Pour chips ou tout autre personne, il y a pas mal de monde qui dit que tu ab, que j'ab, que d'autres ab, etc. que se soit justifié ou non. Même toi tu le fais et ne viens pas dire le contraire.

Pour ton edit, c'est juste storv qui rame pas moi et je n'ai pas fapsé ce jour là. Ensuite pour storv, je ne sais pas s'il a encore le fraps mais je ne formerai pas trop d'espoir pour ça. Toi la tiennes tu l'a mise qu'hier sur le forum ... et après monsieur viens se plaindre du temps que mets une vidéo à arriver alors qu'on a joué le 17/09.

Sur blood on a perdu (1/2) mais sur chill vous avez perdu (10/4) et ne viens pas nous dire comme excuse que spirox t'a collé, ça arrive à tout le monde. Ca ne sert à rien de refaire le match en parlote, il est fait c'est tout. D'ailleur vous avez banni à la fin de la partie, moi pas parce que je me suis tiré avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 9:22

0s a écrit:
alors @ chips
X3Mservers.net - HtmN
Chips di ke j AB

@ Stavros
di pas ke ta pas fai ce toipic pour dire ke j AB sinon pk torai posté cete video en disant ke j AB ? ou DaG@ pGm? rofl

Edit : Stavor et Storv, la video de Ki vs FoX ? ah c vrai vou frapsez pas ' ca rame'
LMAO


o fai storv c ta video kon veu surtout, tu eté censé frapser mai on a jamai u la video o.o
et @ Bg ta perdu right?
chillout c aléatoire comme map.. si spirox mavé pas collé une nade o debu du jeu vous etiez en train de perdre , je vou spawné tou les 2


mai on veu la vid anyways gros, tu va pas dire ke tu la deja supprimé ( en admettant ke ta frapsé lol! Razz)

J'ai jamais dis ca ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
0s




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 10:05

1) g jamai AB
2) vieu scrub storv a pas frapsé ( la raison creve les yeux mai bon : ) )
3) sur co c aléatoire, la preuve : meme un low comme toi a pu gagner

et anyways fox c pas mon clan, jaide spirox, so?
c ki ki a pas arreté de dire WH
AB
ROFL

JOR

et jen passe dautres è.è


ta gagné comment sur chillout ? (au lanceflamme et rocket)

de plus, si spirox mavé pas trahi 4 foi on aurai surement pas perdu vu ke javé le RL des le depart -.-



PS : storv tou les games ke je joue ac toi (frapsé ou pas) tu te plain HAX HAX AB OMG AIMBOTTTT
cock
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 10:11

Le fait de dire que Spyrox t'as betray 4 fois, c'est pas vraiment un argument. Tu peux pas juger l'issue d'un match pour 4 frags près, tout le déroulement d'un match peut différer en fonction du moment où tu meurs ...
Revenir en haut Aller en bas
0s




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 10:13

Insanity | Insomnia a écrit:
Le fait de dire que Spyrox t'as betray 4 fois, c'est pas vraiment un argument. Tu peux pas juger l'issue d'un match pour 4 frags près, tout le déroulement d'un match peut différer en fonction du moment où tu meurs ...

javé un kill.. le rocket... spirox le shotgun... et il a fallu kil me colle une plasma o meilleur moment

ensuite on a toujour joué vs leur Rl ( rocket launcher, g pas limpression ke ta pisté lmao, oublié de dire ke ct sur chillout car sur BG g u aucun mal a perforer ces trouduks)
Revenir en haut Aller en bas
0s




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 10:15

et envoie Fraps a storv stp parce ke evidament il na jamai frapsé 1 seconde du match (pas la pein de demande why, son passe temps c l AB en scrims)
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 10:20

Je n'ai pas Storv dans mes contacts MSN, ni Xfire.
Après voila, Spirox t'as collé comme un naab, mais bon ça fait parti de tout les matchs. Si tu veux tellement prendre ta revanche contre les KI, fait la, et tu éviteras de prendre Spirox avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 11:21

Mais allez ferme ta gueule sale connard. Tu casses les couilles à te prendre la tête avec tout le monde. Si tu n'es pas content des FR, ben dégage!

Storv a fraps. Il a frapsé le match mais je ne suis pas sur qu'il l'est gardé. C'est ça que j'ai dit plus haut. Mais lui, il n'en a rien à foutre de ta vieille gueule. Moi je te réponds par politesse et je retiens toujours mon verbe sauf au début de cette réponse.

Ensuite sur blood gulch où tu nous a troué le cul? Le gars il pose sa vieille campe de tafiole au snipe sur la colline et ne bouge plus.

Et le low comme moi, il t'a battu donc tu es entrain de rager là. C'est tout, tu n'admets pas que des FR puissent te battre tellement tu te crois supérieur à tout le monde sale prétentieux va. Allez des gars comme toi sont pire que le cheat sur halo.

1) On s'en fout que t'ab ou pas t'es tellement trop con que s'est pareil.
2) Il a frapsé tu l'as dans le cul mais ce n'est pas pour autant qu'il va te filer la vidéo.
3) Sur Chill Out ce n'est pas aléatoire, TU as perdu parce qu'apparament TU es le gars qui peut faire changer le match s'il veut et que TU as été gêné ... pfff excuse de low ça.


Chill Out
DaG the come back - Page 5 Foxchillqh5

Blood Gulch :
DaG the come back - Page 5 Foxbgbt1


Allez maintenant chies bien une réponse connard.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 12:19

No insulte, SUR MSN ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 13:13

Vu comment ils s'en mettent sur la gueule tu crois franchement que Stavros a le msn de Osmozzz et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 14:33

Qu'ils le fassent et qu'il casse pas les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 5:38

Insa a écrit:
J'ai juste le souvenir que le type m'a locké dans la cave, mais je peux le prouver à personne car je n'ai pas frapsé xD
Dans cette team il y a des blaireaux genre : the mate of , etc ...



NOOBS.
DaG the come back - Page 5 B3vsum1.th

pas pu m'en empecher sale pisseur de fdp de geek de merde


edit : ton nombre de frags = le nombre de morts de chips Very Happy Very Happy Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 6:09

FAAAAAAAAAAKE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 6:12

Jean Patrick a écrit:
FAAAAAAAAAAKE

explique toi s'il te plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaG the come back - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DaG the come back
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: