Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DaG the come back

Aller en bas 
+16
0sm·
[KI]Storv
Klemor
Duno.
Angel
0s
SCALP
uNz0gR^
0p'fu0
Darz
fox spirox
ß³][RyU!
lôVé Ðè Lûx
Insa
ß³_ChIpS's
Stavros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 6:13

Simple, tu réponds 3 mois après. Sur un forum mort, d'un jeu mort et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 6:19

Tu as dépassé les limites de la connerie humaine, tu ne peux être qu'un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 7:06

Si tu as encore ce screen, tu as encore votre défaite sur "champ de glace", non ?

LaL le seul truc dont tu ne te souviens plus dû à ta petite mémoire défaillante c'est que pendant ce match j'avais un ping qui variait entre 100/133/167 + des warps.
Arrête de te la raconter mec, dans tes 45 frags sur Rat Race tu as au moins les 3/4 des frags avec des nades spawn ...
Comme par hasard sur "champ de glace" t'as un score de tantouze, c'est clair que c'est beaucoup plus difficile de niquer en nade spawn, vu le peu de fois où t'as réussi à venir à notre base ...
Au fait, si je me rapelle bien, V c'était Imsul non ? Tu l'avais pas gaulé avec un aimbot peu de temps après ? Même que ton pseudo Xfire c'était : "don't need a noob like you imsul fucking cheating paki c0ck" ...

Après tout, je vois même pas trop pourquoi je parle de ça, ça fait depuis un bail que Halo n'est plus ma priorité. Je joue uniquement pour être avec des potes et tripper.

Osmozzz ? Tout compte fait c'était quand même mieux quand tu fermais ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 7:07

Non moi je veux qu'il continue à parler il est drole son fake.

Mais bon quand il est cassé il répond plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 11:03

Insa a écrit:
Si tu as encore ce screen, tu as encore votre défaite sur "champ de glace", non ?

LaL le seul truc dont tu ne te souviens plus dû à ta petite mémoire défaillante c'est que pendant ce match j'avais un ping qui variait entre 100/133/167 + des warps.
Arrête de te la raconter mec, dans tes 45 frags sur Rat Race tu as au moins les 3/4 des frags avec des nades spawn ... ...non?plutot des double 4sk ma fiotte. puis le pédé qui avait 15 kills sur IF (toi) cetait au FRG si jme souviens xDComme par hasard sur "champ de glace" t'as un score de tantouze, c'est clair que c'est beaucoup plus difficile de niquer en nade spawn, vu le peu de fois où t'as réussi à venir à notre base ...
Au fait, si je me rapelle bien, V c'était Imsul non ? Tu l'avais pas gaulé avec un aimbot peu de temps après ? Même que ton pseudo Xfire c'était : "don't need a noob like you imsul fucking cheating paki c0ck" ...

Après tout, je vois même pas trop pourquoi je parle de ça, ça fait depuis un bail que Halo n'est plus ma priorité. Je joue uniquement pour être avec des potes et tripper.

Osmozzz ? Tout compte fait c'était quand même mieux quand tu fermais ta gueule.


1) invente pas ce que jai pas dit
2) cherche pas dexcuses bidons
3) if ct ma premiere game depuis longtemps , et on a perdu 3-2 ? K

DaG the come back - Page 6 B3vsum1.th

relook le score. dans tous les cas tu as eté entubé @ le nb de caps

4) jetais en positif dans toutes les games.
5) non moi j'ai une life donc je squate pas ma vie sur ce forum. Meme sans moi vous etes cons. en gros des fiottes. des pecnauds. des pauv types.

Insa tu est pissé par ce screen parce que halo = ta vie. je te vois 24/7 et ta probablement pas d'amis. tu reste juska 5 heures du mat sur TS a faire des blagues douteuses .
t'es nul .

DaG the come back - Page 6 B3vsum1.th imo

PS : tu es SAC A CACA (son2eme nick ,pauvre type qui passe sa vie a spammer les SERVEURS, encore + débile que de spammer un forum tbfh)


Insa a écrit:
J'ai juste le souvenir que le type m'a locké dans la cave, mais je peux le prouver à personne car je n'ai pas frapsé xD
Dans cette team il y a des blaireaux genre : the mate of , etc ...

> ca ma fait marrer de lire ca, et j'ai fait un nick sur ce forum a cause de ce FDP ("ouais il ma locké dans la cave xD mais j'ai pas frapsé ca")

puis entre nous, la team de couillons c bien la team POINT ·
DaG the come back - Page 6 B3vsum1.th

PS : tes un blairo mec. et ta une voix de pédé de métallo qui ecoute kraddle of fifth LOL

bye taffiole cu dans un autre monde


edit : iMsuL ne cheat pas. tu lui arrivais meme pas a l'orteil quand il etait actif et a son top.

http://movies.youhax.com/osmo/Imsul/POOKSUL.wmv

<3 iMsuL : un vrai mate.
<3 insanity : un pure low (le ptit scrub tres facile a battre tbh)
Revenir en haut Aller en bas
0sm·




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 11:25

Jean Patrick a écrit:
Non moi je veux qu'il continue à parler il est drole son fake.

Mais bon quand il est cassé il répond plus...

dsl mais ya quelquechose chez toi qui me fait penser a un PAUVRE TYPE.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 11:29

Moi ya quelque chose chez toi qui me fait penser à un fake, TG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 11:48

il est ou pwneur de forum?
Revenir en haut Aller en bas
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 11:49

DTC...
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 12:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 13:27

Je n'invente rien, je dis juste ce que tu n'as pas dit.
Je ne cherche pas non plus d'excuse, je te dis juste ce que tu ne veux pas voir, et ça te déplait.
Tu n'as peut être pas compris, mais c'était une partie en équipe, et donc le score individuel d'un joueur, on s'en tape, surtout quand c'est le tien.
Tu dis avoir une vie ? Redonnes moi juste le nom du blaireau qui a uppé 3 topics aujourd'hui qui datent de plus de 1 mois ...
Non Halo ce n'est pas ma vie. Le score de ce match ( fait il y a facilement 5 mois ), je m'en tape. Tu peux le mettre autant de fois que tu veux, je m'en taperai toujours. Par contre, toi tu passes juste pour un joyeux luron qui est tout content d'avoir gagné un match sans valeur, qui ne sert strictement à rien, un peu comme toi. Après tu dis que je suis un geek, au moins moi j'ai compris que Halo c'est un jeu et non une compétition ... J'ai pas d'amis ? T'en sais rien, et je pense que t'es ultra mal placé pour faire ce genre de reflexion, cher "Monsieur sans machoir".
Concernant le TS jusqu'à 5h, je sais pas d'où tu sors ça, mais c'est une pire connerie, comme tout ce que tu dis.
Les "points" ce n'est pas une team, juste une bande de potes qui veut tripper et passer du bon temps.
Honnetement, je préfère avoir une voix grave que d'avoir une voix d'un gamin de 14 ans et une gueule de chien écrasé. Oui t'as bien compris, je parlais de toi. ( pour info, je n'écoute pas Cradle of Filth )

Imsul ne cheat pas, tu disais le contraire, ne le nie pas.

Pour finir, tu me dis tellement de fois que je suis un fils de pute que je finir par croire que je suis ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 13:39

Insa a écrit:
Je n'invente rien, je dis juste ce que tu n'as pas dit.
Je ne cherche pas non plus d'excuse, je te dis juste ce que tu ne veux pas voir, et ça te déplait.
Tu n'as peut être pas compris, mais c'était une partie en équipe, et donc le score individuel d'un joueur, on s'en tape, surtout quand c'est le tien.
Tu dis avoir une vie ? Redonnes moi juste le nom du blaireau qui a uppé 3 topics aujourd'hui qui datent de plus de 1 mois ...
Non Halo ce n'est pas ma vie. Le score de ce match ( fait il y a facilement 5 mois ), je m'en tape. Tu peux le mettre autant de fois que tu veux, je m'en taperai toujours. Par contre, toi tu passes juste pour un joyeux luron qui est tout content d'avoir gagné un match sans valeur, qui ne sert strictement à rien, un peu comme toi. Après tu dis que je suis un geek, au moins moi j'ai compris que Halo c'est un jeu et non une compétition ... J'ai pas d'amis ? T'en sais rien, et je pense que t'es ultra mal placé pour faire ce genre de reflexion, cher "Monsieur sans machoir".
Concernant le TS jusqu'à 5h, je sais pas d'où tu sors ça, mais c'est une pire connerie, comme tout ce que tu dis.
Les "points" ce n'est pas une team, juste une bande de potes qui veut tripper et passer du bon temps.
Honnetement, je préfère avoir une voix grave que d'avoir une voix d'un gamin de 14 ans et une gueule de chien écrasé. Oui t'as bien compris, je parlais de toi. ( pour info, je n'écoute pas Cradle of Filth )

Imsul ne cheat pas, tu disais le contraire, ne le nie pas.

Pour finir, tu me dis tellement de fois que je suis un fils de pute que je finir par croire que je suis ton frère.

que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 13:51

Ah au fait Osmozzz, fait pas ton fier en fesant style que tu as découvert que Insa = SAC A CACA, puisque tout le monde est déja au courant.
Je me suis sacrément amusé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 14:11

C'est quoi cette histoire de machoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Un Con

Un Con


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Au fond à droite...
Date d'inscription : 04/12/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 14:25

C'est fun, suffit que l'autre fake revienne, et c'est de nouveau le bordel...

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 14:36

D'un coté, c'est qu'un fake ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 14:43

Jean Patrick a écrit:
C'est quoi cette histoire de machoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 14:45

INSA IL AIME BIEN LE SERVEUR DOH Wink

euh je crois insa puisque je ne le vois plus tres souvent sur halo a part quelques weekends , et pdt les vacances , et lui ne se prend pas la tete , il s'eclate avec des gars cool genre Duno , Z , Phil etc , et cherche pas a remporter le prix du meilleur joueur de halo PC
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 15:50

Ouais avec des losers quoi, des gens qu'ont raté leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 7:09

Je vais que sur le serveur Doh avec le pseudo SAC A CACA. Il y a souvent beaucoup de monde à enerver sur ce serveur rien qu'en fesant le crétin, simplement en disant plein de truc à deux balles, que des majuscules, etc ... J'en ris toujours autant. C'est plus un délire qu'autre chose.

En ce moment je ne joue plus vraiment à Halo, comme je l'ai dit j'y joue seulement pour délirer avec des potes, la victoire je m'en tape. Gagner est une chose, se divertir en est une autre qui a mon goût a plus de valeur que la première. En ce moment je rejoue un peu à Halo CE aussi ^.^

Le truc concernant la machoire c'est un petit délire entre Phil et moi sur Osmozzz.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick

Jean Patrick


Nombre de messages : 618
Localisation : TA GUEULE
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 12:30

Explique le délire, les choses partagées sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr
Klemor

Klemor


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Montville, Seine Maritime (76) , Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 13:16

OMOZ t'es trop une folle
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 14:27

il suffit de regarder une photo d osmozzZZzzzzZZzZZzzZZZzZZZzzzZzz pour comprendre le pti délire . vu sa " mâchoire " ou plutot son absence de mâchoire il doit bien se nourrir par baxter
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 15:57

0sm· a écrit:
PS : tes un blairo mec. et ta une voix de pédé de métallo qui ecoute kraddle of fifth LOL

Je me marre toujours autant en regardant ce message ...

Kraddle of Fifth ... Faut croire que ça devient à la mode de changer le nom des groupes ...
Revenir en haut Aller en bas
@

@


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2006

DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 8:12

jaime bien "the well dressed bastard" moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaG the come back - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DaG the come back
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: