Communauté francophone de Halo PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté francophone de Halo PC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DaG the come back

Aller en bas 
+16
0sm·
[KI]Storv
Klemor
Duno.
Angel
0s
SCALP
uNz0gR^
0p'fu0
Darz
fox spirox
ß³][RyU!
lôVé Ðè Lûx
Insa
ß³_ChIpS's
Stavros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lôVé Ðè Lûx




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 12:26

Moules, frites, jambon-beurre,

59 saute des meufs !!!

Non sérieusement, je comprend pas vos embrouilles O_o
Revenir en haut Aller en bas
0s




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 15:58

Darz a écrit:
scalp a écrit:
Deplus pour simple info : DV Quick = DV Norton = Nrv NoFear = bro de BtK spirit !
Je sais, et honnêtement je ne vois pas où est le rapport...

0s a écrit:
c est moi le "DV QUICK " ? omg fo
Je ne l'ai même pas désigné, il s'est senti visé.

Et puis de toute façon, des mecs qui jouent (à peu près correctement) à Halo, qui ont cette mentalité, qui savent pas écrire, qui s'appellent Jérôme et qui habitent dans le 59, il y en a certainement pas trois mille.

Y'a pas de coïncidence là-dedans, il essaie juste de passer pour un autre. Ce n'est pas un reproche, tout le monde a le droit de vouloir changer de pseudo.


euh jen conné que un seul o lycé saint paul tbh o.o~~ kthx
kan a ton NoFear, il a eté bon ? no.
il habité ou ce gars ,// phalempin? lol
lies ~.~
btw <3 scalp et les lillois afro
Revenir en haut Aller en bas
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 16:54

J'aime bien le gars il parle son patoi. Toi qui est si "pgm" sur halo, tu es un "nub" en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 22:56

=ÐV=Quick : mec_bourrer_59184@hotmail.com prénom : Jérôme
~NRV~NoFear = Quick : nofear59power@hotmail.fr
Osmozzz : ggsk8er59@hotmail.fr pseudo MSN : Jérôme

Même mentalité, même niveau et même arrogance envers nous le jour où je t'ai proposé une war... alors qu'on était même pas censés se connaître.

Ouai bon je crois que c'est même pas la peine de discuter, non seulement il essaie de nier mais en plus il parle en mauvais franglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
SCALP

SCALP


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 13/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 0:01

Darz a écrit:
=ÐV=Quick : mec_bourrer_59184@hotmail.com prénom : Jérôme
~NRV~NoFear = Quick : nofear59power@hotmail.fr
Osmozzz : ggsk8er59@hotmail.fr pseudo MSN : Jérôme

Même mentalité, même niveau et même arrogance envers nous le jour où je t'ai proposé une war... alors qu'on était même pas censés se connaître.

Ouai bon je crois que c'est même pas la peine de discuter, non seulement il essaie de nier mais en plus il parle en mauvais franglais...

Chaq'un est libre de s'exprimer comme bon lui semble. D'autant plus que sur le forum, aucun réglement ou régles d'utilisation à etait mis en place.

Concernant la soit disant demande de match :
Dans le cas présent, si une team vous demande un match, l'opposant est tout a fait en droit de la réfuser. Vous n'êtes pas le ou les maître du jeu , si vous voulais m'en pardonner l'expression. Et l'opposant et tout a fait en droit de ne pas se justifier sur le problémes.

Mais a partir de la, aller railler auprés d'une soit disant communautée, comme quoi intel team sont des méchants, des faibles car y refuse le match etcc ou cas de figure similaire, mais exsucé moi du peu; sa fait le gros gamin qui vient pleurer a ses copains car bidule a étais méchant avec lui ou arrogant.
Si s'etait tout le temps comme çà dans la société dans laquelle on vie ... whaou breff.

Bref jme suis déjà assez mellez de ce qui me regarde pas pour certains, mais merde chaqu'un a le droite de dire ce qu'il pense de la maniere qu'il juge bon.

PS : un bref rapel pour pas qu'il y est de mal entendu :
Quick = Jerôme , habitant Sainghin en weppes
Norton = NoFear = Quick donc en conclusion habitant aussi a sainghin car il s'agit de la même personne
OsmoZz ( jsais pa coment sa secrit ) = Jérome habitant a lambersart

donc ces 2 personnages ne sont pas les mêmes, il ont juste quelques point communs telque Ils s'appellent tous deux " Jérôme" et ils habitent tous deux dans le 59 et un des 2 ne joue plus a HALO DEPUIS plus d'un ans.
Point bare
Revenir en haut Aller en bas
0s




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 1:39

Stavros a écrit:
J'aime bien le gars il parle son patoi. Toi qui est si "pgm" sur halo, tu es un "nub" en français.

c ki ki fait des topics sur des gars ki hax ? LOL
pas besoin de dire ke je sucé par rapport a dhab tbh
bye jen é marre de ce forum c la plus grosse blague ke g jamai vue
et stavros pls arrete de haxer en public et en scrim (meme remarque pour storv)


edit : je vien de regarder la video, je sucé en plus ~.~"
mai g une question : pk lautre partie ( tes 40 premiers kills ) sont pas montrés ?
thx tu va surement tout uploader ?
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 2:33

scalp a écrit:
Concernant la soit disant demande de match :
Dans le cas présent, si une team vous demande un match, l'opposant est tout a fait en droit de la réfuser. Vous n'êtes pas le ou les maître du jeu , si vous voulais m'en pardonner l'expression. Et l'opposant et tout a fait en droit de ne pas se justifier sur le problémes.

As-tu vraiment lu ce que j'ai écrit ? Je n'ai jamais râlé après personne pour un refus de match, j'ai râlé lorsque ç'eût été fait avec arrogance et mépris

Maintenant les coïncidences existent en effet, mais parfois il est difficile d'y croire. Dans le cas présent, à chacun de se faire son opinion, je me suis fait la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
0s




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 3:00

Darz a écrit:
scalp a écrit:
Concernant la soit disant demande de match :
Dans le cas présent, si une team vous demande un match, l'opposant est tout a fait en droit de la réfuser. Vous n'êtes pas le ou les maître du jeu , si vous voulais m'en pardonner l'expression. Et l'opposant et tout a fait en droit de ne pas se justifier sur le problémes.

As-tu vraiment lu ce que j'ai écrit ? Je n'ai jamais râlé après personne pour un refus de match, j'ai râlé lorsque ç'eût été fait avec arrogance et mépris

Maintenant les coïncidences existent en effet, mais parfois il est difficile d'y croire. Dans le cas présent, à chacun de se faire son opinion, je me suis fait la mienne.

je croi ke ta oublié tes lunetes Darz ^.^
arrogance ? en disant ke je suis oqp et ke tu me spam? a chacun de se faire son opinion et oui
kan a mon opinion sur toi ... c plus bas ke le fond
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 5:13

En même temps ce serait peut-être mieux si tu expliquais tes points de vue avec des arguments valables, parce que comme d'hab tu lances des paroles dans le vent. Ton opinion sur moi est plus bas que le fond ? Non seulement cette phrase n'est pas française (quand on parle de fond, c'est toujours le fond de quelque chose) mais en plus elle est totalement injustifiée.

Tu sais très bien de quoi je parle. Un jour où je t'ai proposé une war, tu m'as envoyé un screen censé m'impressionner et tu as dit que tu n'avais pas de temps à perdre avec des noobs comme nous =)

De plus, je ne t'ai proposé que deux matches. J'appelle pas ça spammer, mec. Pourquoi m'avoir envoyé chier deux fois alors qu'on ne s'était jamais parlé ?

Parce que tu es et tu resteras un vieux DV... c'est presque dans tes gènes ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
Stavros

Stavros


Nombre de messages : 445
Age : 41
Localisation : Luzarches (95)
Date d'inscription : 21/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 5:32

0s a écrit:
c ki ki fait des topics sur des gars ki hax ? LOL
As-tu lu à un seul moment de mes messages sur ce sujet où j'ai dit que vous cheatiez? Non alors ferme bien ton claque merde.

Je rejoins ce que dit Darz quand il dit que tu es arrogant. Tu te crois supérieur à pas mal de monde ici alors qu'en réalité tu es juste un joueur qui se la pète avec une mentalité de merde.

Un truc pour que tu comprennes le décalage qu'il y a entre toi et nous : nous on joue pour passer le temps, pour s'amuser, en même temps on ne fait que jouer on n'est pas en "compétition" pour devenir ultra fort, se vanter auprès des autres etc comme toi tu fais actuellement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicorp.power-heberg.com
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 5:43

Stavros a écrit:
0s a écrit:
c ki ki fait des topics sur des gars ki hax ? LOL
As-tu lu à un seul moment de mes messages sur ce sujet où j'ai dit que vous cheatiez? Non alors ferme bien ton claque merde.

Je rejoins ce que dit Darz quand il dit que tu es arrogant. Tu te crois supérieur à pas mal de monde ici alors qu'en réalité tu es juste un joueur qui se la pète avec une mentalité de merde.

Un truc pour que tu comprennes le décalage qu'il y a entre toi et nous : nous on joue pour passer le temps, pour s'amuser, en même temps on ne fait que jouer on n'est pas en "compétition" pour devenir ultra fort, se vanter auprès des autres etc comme toi tu fais actuellement ici.

O W N E D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
SCALP

SCALP


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Fromelles
Date d'inscription : 13/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 7:39

Darz a écrit:
En même temps ce serait peut-être mieux si tu expliquais tes points de vue avec des arguments valables, parce que comme d'hab tu lances des paroles dans le vent. Ton opinion sur moi est plus bas que le fond ? Non seulement cette phrase n'est pas française (quand on parle de fond, c'est toujours le fond de quelque chose) mais en plus elle est totalement injustifiée.

Tu sais très bien de quoi je parle. Un jour où je t'ai proposé une war, tu m'as envoyé un screen censé m'impressionner et tu as dit que tu n'avais pas de temps à perdre avec des noobs comme nous =)

De plus, je ne t'ai proposé que deux matches. J'appelle pas ça spammer, mec. Pourquoi m'avoir envoyé chier deux fois alors qu'on ne s'était jamais parlé ?

Parce que tu es et tu resteras un vieux DV... c'est presque dans tes gènes ce genre de réaction.

DARZ j'ai rien contre toi, mais sa me géne que tu pense que 0s soit DV Quick !!
De une 0s, je sais même pas qui c'est. (= 0smozz ?! )
De deux, ne confont pas 0s avec Norton.
Jai déja Lané et etait au ciné plein de fois avec norton et son bro spirit + XaNaky pr info bref osef de ma life!!
Tout ce que jveut te faire comprendre c'est que 0s n'est pas Norton.
Si 0s = jérôme dans ce cas sa voudrai dire qu'il sagit bien de Osmozz car lui habite aussi dans le Nord , a Lambersart. Je le connais que IG, il a débuté sur trial, a l'inverse de Norton.
Revenir en haut Aller en bas
Darz




Nombre de messages : 210
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 7:43

(Si c'était pas lui, il n'y attacherait pas autant d'importance)

A la limite, là n'est pas la question. Peu importe qui il est, il a une attitude pathétique et nous lui faisons remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamhehe.free.fr
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 8:27

C'est dommage parce-que il est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Angel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 9:02

Wouhou je vois que sur halo sa a pas changer , toujour a parler dans le dos des gens !
A ce que je vois darz tu es toujour aussi con (a mince tes suceur n'aime pas quand on parle comme sa de toi Very Happy )
C'est sur que dans la region nord pas de calais , il n'y a qu'un jerome qui joue a halo , c'est bien connu c'est moi !!! mdr Sais - tu simplement le nombre de personne sur halo rien que sur lille ???? je pense pas alors avant de parler darz on se renseigne Very Happy Mais comme toujour toi et ta bande de sucette croivent tout savoir Very Happy
Pour info la no life attitude c'est fini pour moi (a voir pas pour toi etant donné que tu es toujour devant ton pc ... ) alors halo , css , gw P&F ....... sa fait des plomb que je n'y ai pas joué !! Mais bon comme toujour , tu vas chercher a jouer les dur , tu vas surement me contredir , mais etant donné que j'en ai rien a foutre dechaine toi Very Happy

Dsl 0s de t'apelais jerome mais comme darz ne sort pas de chez lui , il ne sait pas que deux personne differente d'une meme region peuvent avoir le meme prenom Very Happy

Merci hackouille de m'avoir prevenu , car comme par hazard les principaux concerné ne sont pas la mais les boulets sont toujours les 1er a pleurer Very Happy

D'ailleur darz tes commentaires sur le lvl me font bien deliré d'autant plus que a ce que je me souvienne vous deviez TOUS acheter des connection avec option gamer pour etre soi disant bon xD hahahaha

J'ajouterai juste que c'est bien delire que tu (darz) m'evoque pres de 2 ans apres mon depart , pourtant on a pas couché ensemble alors pour te souvenir de moi comme ca , je dirais juste qu'il doit surement exister dans ton subconscient un grosse partie de jalousie envers mon lvl XD

@bientot (enfin non je reviendrai plus ici ) Jerome alias SoE gorget / DV Quick / DV norton /NRV nofear ancien gamers sur un jeu ou l'ambiance est aussi pourrit que les graphisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:31

Bon, viens pas foutre ta merde ici, on est une petite communauté, si tu as un problème, parle en a la communauté de l'anneau...Pas ici, sale hobbits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:48

Angel a écrit:
Wouhou je vois que sur halo sa a pas changer , toujour a parler dans le dos des gens !

Toi non plus tu n'as pas changé ...
Revenir en haut Aller en bas
ß³_ChIpS's

ß³_ChIpS's


Nombre de messages : 1183
Age : 33
Localisation : Seneffe, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:00

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b3-gaming.fr.tc
Angel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:05

j'adore parsque juste regarder votre age sur les auteurs finit direct la discution , continuez a jouer a la barbie ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:07

Insanity | Insomnia a écrit:
Angel a écrit:
Wouhou je vois que sur halo sa a pas changer , toujour a parler dans le dos des gens !

Toi non plus tu n'as pas changé ...
J'ai pas besoin de changer , la puberté je l'ai deja atteint , parcontre vous ... Very Happy
PS : escuse moi mais avant d'ecrire des mots en anglais comprends les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duno.




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:15

Nan tu n'as pas changé, tu écris toujours aussi mal..
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:20

Duno. a écrit:
Nan tu n'as pas changé, tu écris toujours aussi mal..
C'est la seul chose que tu as a dire ?? xD
Tu as pas changer non plus (enfin quand on sort pas de chez soi on ne change pas )
Revenir en haut Aller en bas
Klemor

Klemor


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Montville, Seine Maritime (76) , Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:30

Tiens voila le voleur de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Klemor

Klemor


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Montville, Seine Maritime (76) , Haute Normandie
Date d'inscription : 08/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:36

0s tu parles comme un pr0 on comprend rien a ce que tu dit omfg f0 @ pr0 language ftw tbh.
Revenir en haut Aller en bas
Insa

Insa


Nombre de messages : 641
Age : 34
Localisation : el$a$$
Date d'inscription : 09/08/2006

DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 11:41

Angel a écrit:
Insanity | Insomnia a écrit:
Angel a écrit:
Wouhou je vois que sur halo sa a pas changer , toujour a parler dans le dos des gens !

Toi non plus tu n'as pas changé ...
J'ai pas besoin de changer , la puberté je l'ai deja atteint , parcontre vous ... Very Happy
PS : escuse moi mais avant d'ecrire des mots en anglais comprends les Wink

C'est bien, tu as atteint ta puberté, et ton intelligence tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaG the come back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DaG the come back   DaG the come back - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DaG the come back
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone de Halo PC :: Vos vidéos-
Sauter vers: